Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [09/11/2017] à 19:04



DP19-JP050 Worm Bait

Normal Spell

You cannot Normal or Special Summon Level 3 or 4 monsters the turn you activate this card.

(1) If you control an Insect monster: Special Summon 2 “Worm Tokens” (Insect/EARTH/Level 1/ATK 0/DEF 0).


https://ygorganization.com/dp19-worm-bait-reprint/


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [09/11/2017] à 19:04

vive les insectes


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [09/11/2017] à 19:07

Dans le futur il faudra en manger alors ça va être leur fête ah ah. M'enfin c'est bon donc osef.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 06:58



Competition – Cross Dimension

Normal Trap Card

(1) Target 1 “Ancient Gear” monster you control; banish that monster. The monster banished by this effect returns to the field during the next Standby Phase, and until the end of that turn, its ATK is doubled.

(2) If an “Ancient Gear Golem” or “Ancient Gear Golem – Ultimate Pound” you control would be destroyed, you can banish this card from the GY instead.



Heavy Metal Raiders

Field Spell Card

(1) The first time each DARK Machine monster you control would be destroyed by battle each turn, it is not destroyed, and if you take battle damage from that battle, that monster gains an equal amount of ATK.

(2) Once per turn, if a monster you control whose original Attribute and Type are DARK and Machine destroys a card on the field by battle or its own card effect: You can Special Summon 1 DARK Machine monster from your hand.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 09:11

Sympa les artworks! Mais c'est tout.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 15:14

On m'explique l'intérêt de la piège rouage ancient ?


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 18:15

bah je sais pas ➡ a par doubler l'attaque d'un monstre et empecher sa destruction :mrgreen:

je vois pas …


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 18:15

ba il double l'attaque au prochain tour (soit celui de l'adversaire si on le déclenche durant le notre, ou l'inverse) et il sauve de la destruction une carte somme toute importante du deck^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 19:00

Citation de Virsago Le [10/11/2017] à 18:15

ba il double l'attaque au prochain tour (soit celui de l'adversaire si on le déclenche durant le notre, ou l'inverse) et il sauve de la destruction une carte somme toute importante du deck^^


Certes mais golem et frappe ultime sont moins joué que le dragon réacteur, dommage que c'est pas à n'importe quel monstre rouage ancient comme le retour des dragons qui s'applique à tout les dragons.


Mais je suppose qu'ils font ça pour qu'on les joue plus


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [10/11/2017] à 19:39

La rouage ancien, l'artwork est aussi magnifique que la carte est inutile. Concrètement à par la protection que vois qu'une autre utilisation: c'est vider son terrain pour pouvoir utiliser la catapulte, et on est d'accord c'est plutôt nul.

Encore si l'effet permettait de trigger celui du Megaton (quand il quitte le terrain pour invoquer Ultime) mais non.


Pour le coup il on voulu faire une carte trop "animé", je veux dire pour les nouveaux Ojama c'est gimeck et centré non pas sur les cartes mais sur Manjoune/Chazz mais c'est marrant et plutôt fort donc ça passe. Mais là: on comprend avec l'artwork que la carte à été pensé comme ça: Si Crawler/Chrono de Medicis l'avais utilisé/possédé il aurai gagné face à Jaden (juste 2100 de dommages et pas 3100 et 6000 d'atk au tour suivant). Mais c'est le genre de carte "plot twist" qui est malheureusement très mal pensé pour le Irl.

Je pense quand même en utiliser 1 juste pour l'artwork qui est quand même ultra Sympathique (j'adore en plus quand tu vois des éléments de duelliste)


Aussi caim, entre la magie, la fusion, transaction et gearframe il y a des chances que golem et Ultimate Pound remplace le dragon. De plus dans ce pack c'est vraiment du support "Golem Rouage Ancien" et pas juste Rouage Ancien


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13