Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck budget 50-60 euros
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 15:59

Sinon t'as gishki qui peut être marrant et qui est très abordable


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 16:42

Citation de ugosanchaise Le [17/09/2017] à 15:59

Sinon t'as gishki qui peut être marrant et qui est très abordable


Le problème de gishki c'est que c'est facilement contrable et en plus les cartes sont anciennes donc pas simple à trouver.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 16:51

En vrai sur priceminister t'as le montsre principal du deck zielgigas à 90 centimes, et les autres cartes en magasin à l'unité ca se trouve mais c'est vrai que c'est pas très dur à contrer, enfin si tu as vision et ombre gishki en main avec 1 u 2 sauvetages ça peut faire très mal, c'est du vécu 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 17:24

Citation de ugosanchaise Le [17/09/2017] à 15:55

C'est très nettement en dessous de 100 même si tu joue les trônes et sceptres séraphins,

Si il veut moins de 50 60 faut jouer sans les séraphins mais ça reste très compétitif avec le héraut, benten et autel du rituel cyber petit ange y'a moyen de faire des combos très sale et de totalemnt bloquer l'adversaire. Sachant que cyber petit ange, idaten, vrash, rituel de l'ange machine et pas mal de carte à utiliser en 3 * coûtent moins de 1 euro pour ne pas dire 0,30 (site le repaire du dragon).


Arrête de dire des bêtises, rien qu'un Playset de Manju c'est 17/20€… Tu ajoutes à ça la pré-préparation des rites c'est 3€ tête, héraut 4€ tête, Benten 3€ tête tu es tout de suite à 50€, oubli pas qu'il faut aussi un bon Side Deck ou un bon extra… Il te faut des Terra Forming, des Autel de Rituel (4€/T). Donc tu es déjà au-dessus des 50/60€ soit son budget butoir.


Sans les séraphes ce n'est plus aussi top… il te faut en plus d'Heraut/ Cyber Angel au moins 2 Saffira, Reine des Dragons soit 9€/T minimum…


Si tu joue pas ce minimum, ça ne vaut rien… C'est déjà un "Deck Budget" bon mais qui n'est pas top top face au méta, même si ça fonctionne bien avec Seraph, etc.. si tu enlève tout autant jouer un Full "Normal Monster" à 60 Main Deck 😆


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 17:42

Pour ça que je lui recommandais un vendread shiranui, c'est pas chère et ça tiens contre le méta :mrgreen:

sinon un autre deck sympa, il y a spiral (non pas espirale) paleozoic qui est assez fort.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 17:57

Citation de aizen-sama Le [17/09/2017] à 17:42

Pour ça que je lui recommandais un vendread shiranui, c'est pas chère et ça tiens contre le méta :mrgreen:

sinon un autre deck sympa, il y a spiral (non pas espirale) paleozoic qui est assez fort.



Yes 😉


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 18:07

Franchement je sais pas ou tu vas chercher tes côtes mais pour moi les héraut y'en a 1 euro tête, pre preparation 1.50 euro tête, saffira entre 2 et 4 euros tête, Benten tu en as pour 1-1.50. Regarde juste sur priceministter par exemple tu te rendra compte que tes prix sont bcp trop elevé.


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 18:10

Citation de ugosanchaise Le [17/09/2017] à 18:07

Franchement je sais pas ou tu vas chercher tes côtes mais pour moi les héraut y'en a 1 euro tête, pre preparation 1.50 euro tête, saffira entre 2 et 4 euros tête, Benten tu en as pour 1-1.50. Regarde juste sur priceministter par exemple tu te rendra compte que tes prix sont bcp trop elevé.


Arrête d'insister, ajoute les frais de port et tu verras après ^^ Si tu arrives à avoir ton Deck Cyber Angel pour 50€. Je te donne 200 en cash ^^


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 18:19

Spirale Spectre tu en as pour une vingtaine d'euros et c'est fort


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck budget 50-60 euros posté le [17/09/2017] à 18:24

Bonjour tout le monde vu que vous parler de deck sur ce forum j'en profite pour poser une petite question : pensez vous que le deck paleozoic frog puisse redevenir un bon deck (je dit pas qu'il etait devenu nul mais c'est vrais que avec la limitation de that grass il avais ete un peut affaiblit et aussi a cause de true draco qui va surement prendre un peut a la prochaine banlist) avec la sortie prochaine du link 2 mastarboy ?


Pages : 1 2 3