Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[TCG] Banlist Septembre 2017
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 21:54

Yeux d'hésitation qui repasssent en illimités, j'aime 😎


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 22:09

Citation de Love Le [19/09/2017] à 20:13

Je crois que t'associes le mot fun à celui de plaisir 😆


Exactement.


Pour moi il y a les catégories :

Meta : compétition

Outsider : Deck aillant la capacité de top / gagner contre le meta

Non meta : Deck montés au maximum de leurs capacités, pour essayer de gagner, mais n'aillant pas le potentiel de meta.

Fun : Incapacité a quoi que ce soit, mais fun vs fun = amusement !


Donc chainburn / trickstar / deck macro / les decks pleins de piege ect… c'est "non meta".

Bien entendu ceci est une vision personnelle ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 22:15

Je suis le seul à trouver le ban d'émeral dégueu ?


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 22:17

Citation de Z-Blackbird Le [19/09/2017] à 22:15

Je suis le seul à trouver le ban d'émeral dégueu ?


En même temps, t'as vu zoodiac ? XD

Après, c'est vrai qu'en link, Zoodiac ne sort plus de Daigusto emeral dès le début. Le deck open avec radiant + drancia.

Mais bon, la ban de daigusto est justifié. :3


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 22:28

Citation de Shing Le [19/09/2017] à 22:17


Citation de Z-Blackbird Le [19/09/2017] à 22:15

Je suis le seul à trouver le ban d'émeral dégueu ?


En même temps, t'as vu zoodiac ? XD

Après, c'est vrai qu'en link, Zoodiac ne sort plus de Daigusto emeral dès le début. Le deck open avec radiant + drancia.

Mais bon, la ban de daigusto est justifié. :3


Car tu crois que c'est a cause de zoo ? XD

Pourquoi toucher emeral a cause d'un deck, qui de toute facon est mort dans la m^me banlist.


Emeral a été touché trop tard, et n'aurait pas du etre banni mais limité, c'est dommage.

Je pense que c'est juste pour Calice car il y a une loop plus ou moins dégueulasse avec Venus, mais bon ce n'est pas spécialement justifié.

Donc non tu n'est pas le seul x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [19/09/2017] à 22:35

C est contradictoire rabbit a 3 mais émeral à 0.

Après le recyclage de daigusto est fort, mais pas broken je pense. Mais c'est surtout qu'en Link t as daigusto mais si t as pas de Link ca te bloque la zone "inutilement" après le recyclage.

Et punaise mon Dino TKYZ et calice dans la même banlist, je crois que c'est la pire journée de ma vie….

Au moins Ash n'est pas touchée je suis presque (pas du tout) content


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [20/09/2017] à 08:33

Se faire plusieurs decks récents dans yu gi oh = augmentation des possibilités de manger à la banlist. Faut pas s'étonner xD


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [20/09/2017] à 09:03

Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 15:48


Citation de Raffal Le [19/09/2017] à 15:40


Citation de Neofrerot Le [19/09/2017] à 13:54

J'espère que trickstar se prendra une limitation sur le piège car c'est vraiment une plaie.


Celui la ? : Réincarnoeillet Farstar


La même. Après je joue pas Méta donc je sais pas si c'est abusé mais bon , c'est chiant même en fun quand tu sort pas des combos de fous tour 1 et que tu prépare un peu tes trucs , le mec ban ta main rien que ça.


Sinon je trouve la banlist plutôt bien , mais aucune limitation sur "Briseur Dragon ABC" ou Eidolon c'est dommage.


laisse mon briseur ABC tranquil lol néo ma dit que pour la banlist ils touchent se qui font du résultat, c'est pas le cas de abc en tcg c'est pas assez joué. Alors tu me le laisse tranquil x) en quoi il t'embête? :p


C'est un monstre qui lock donc de base c'est pas très fun mais en plus il bannis ce qui gêne la plupart de mes decks , il a pas besoin de Polymérisation , il s'invoque (trop) facilement avec le terrain qui fait le café, et / ou avec les monstres dans le cimetière et ça c'est dur a gérer. Mais bon je suis conscient que dans les tournois ça fait pas de tops mais quand tu veut juste jouer fun / Non classé et que tu tombe sur ce genre de monstres ( il y'en a d'autres je dit pas que c'est le seul ) autant jouer exodia FTK ça va plus vite pour perdre en un tour voir juste au pierre feuille ciseaux 😉


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [20/09/2017] à 09:48

Citation de Raffal Le [20/09/2017] à 09:03


Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 15:48


Citation de Raffal Le [19/09/2017] à 15:40


Citation de Neofrerot Le [19/09/2017] à 13:54

J'espère que trickstar se prendra une limitation sur le piège car c'est vraiment une plaie.


Celui la ? : Réincarnoeillet Farstar


La même. Après je joue pas Méta donc je sais pas si c'est abusé mais bon , c'est chiant même en fun quand tu sort pas des combos de fous tour 1 et que tu prépare un peu tes trucs , le mec ban ta main rien que ça.


Sinon je trouve la banlist plutôt bien , mais aucune limitation sur "Briseur Dragon ABC" ou Eidolon c'est dommage.


laisse mon briseur ABC tranquil lol néo ma dit que pour la banlist ils touchent se qui font du résultat, c'est pas le cas de abc en tcg c'est pas assez joué. Alors tu me le laisse tranquil x) en quoi il t'embête? :p


C'est un monstre qui lock donc de base c'est pas très fun mais en plus il bannis ce qui gêne la plupart de mes decks , il a pas besoin de Polymérisation , il s'invoque (trop) facilement avec le terrain qui fait le café, et / ou avec les monstres dans le cimetière et ça c'est dur a gérer. Mais bon je suis conscient que dans les tournois ça fait pas de tops mais quand tu veut juste jouer fun / Non classé et que tu tombe sur ce genre de monstres ( il y'en a d'autres je dit pas que c'est le seul ) autant jouer exodia FTK ça va plus vite pour perdre en un tour voir juste au pierre feuille ciseaux 😉


oui c'est bien mon briseur xD oui je comprend mais si tu t'arrête à sa beaucoup d'autre cartes devrait se faire rec ^^ ne leur donne pas cette idée stp <3 sa ma déjà fait ch… quand je l'ai vue limité en ocg alors imagine si ils le touche en tcg comment je vaid péter un câble mdrrrr.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist Septembre 2017 posté le [20/09/2017] à 10:49

Perso ça m'irait : en sortir un c'est déjà chiant, alors 2. x) T'auras qu'à jouer des cartes pour le récupérer de la zone bannie ou faire des links après. Après tout, ça te laisse 3 monstres + un union sur le terrain, puis en libérant l'union ça t'en fait 4 + 1 union etc. Y'a moyen de jouer même en en ayant qu'un seul.


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16