C'est un bon questionnement.
Dino – Désormais uniquement offensif, "Ca passe ou ça casse". Problème de régularité. Jouable
TD – Problème de CA à venir, peu de solutions contre les inciblables. Insuffisant dans 1 mois
Invoked – Prophecy apporte beaucoup, Blue-Eyes et Hand Trap comme version la plus jouée. Problème de sensibilité. Jouable
Spyral – Gagne toutes les batailles de CA, se contre uniquement par des hand trap ou par des attaquants insensibles. Problème du "clou qui dépasse". Favori
Paleo – Ojama résout l'ancien défi du 1er xyz. Opabinia permanent. Peu de problème. Prometteur
Pacifis – Beaucoup d'armes. Problème de sensibilité à la destruction S/T et inaccès au terrain. Jouable
ABC – Version PS la plus adaptée. Problème de régularité. Insuffisant en l'état
Magician – Time Pendulumgraph excellente dans le format. Problème de régularité. Insuffisant en l'état
Magibullet – Fabuleux sur carte op (Ties of the Brethren, Soul Charge, etc). Problème de sensibilité de début de partie. Prometteur
World Chalice – Beaucoup d'invocations. Problème via peu d'effets contraignants l'adversaire. Insuffisant en l'état
Weathery – La nouvelle prise d'otage, monte en puissance après chaque tour. Problème de sensibilité de début de partie. Prometteur
Trickstar – Mécanisme cherchant le break d'entrée. Problème de non-indépendance. Insuffisant en l'état
LS – JD intéressant dans le format. Nouvelles cartes n'apportent rien. Problème de sensibilité de début de partie. Insuffisant en l'état
Infernoid – Fabuleux sur carte op (Void Feast, Grass Looks Greener, etc). Problème de régularité. Jouable
Hero – Dark Law excellent dans le format. Problème manque d'armes en l'état. Insuffisant en l'état
Shaddol – Prophecy / Subterreur / Hand Trap, 2ème deck avec Spyral ayant "un vrai Link". Problème de sensibilité de début de partie. Inconnue
Kozmo – Intéressant contre Spyral. Problème majeur de CA. Inconnue
Majespecter – Interessant contre Spyral. Problème majeur lié aux links. Inconnue
Spiritual Beast – Interessant contre Spyral. Problème sensibilité de début de partie. Inconnue
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