Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck méta
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 15:43

Tu sais j'ai commencé quand c'est arrivé (dès le début avec les cartes jap), et quand nous étions plus jeunes, il n'y avait pas internet démocratisé etc. On lisait les magazines. Les decklists n'étaient pas présentes ou très rarement (ex : champion du monde etc). Donc avant on faisait comme les héros de notre série phare : on faisait son propre deck, et en avant la musique. C'est dommage que maintenant une grande partie des joueurs netdeck, mais bon, au moins comme ça, on voit la différence entre ceux qui réfléchissent et ceux qui ne le font pas.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 15:52

Citation de Neofrerot Le [20/09/2017] à 15:43

Tu sais j'ai commencé quand c'est arrivé (dès le début avec les cartes jap), et quand nous étions plus jeunes, il n'y avait pas internet démocratisé etc. On lisait les magazines. Les decklists n'étaient pas présentes ou très rarement (ex : champion du monde etc). Donc avant on faisait comme les héros de notre série phare : on faisait son propre deck, et en avant la musique. C'est dommage que maintenant une grande partie des joueurs netdeck, mais bon, au moins comme ça, on voit la différence entre ceux qui réfléchissent et ceux qui ne le font pas.


c'est la qu'on voit ceux qui jouent pour uniquement gagner et prennent plaisir à lock leur adversaire, et ceux qui jouent pour la vrai beauté du jeu à savoir s'amuser (ce qui je le rappel est le principe d'un jeu)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:11

Il y a jeu et compétition, ce sont deux choses bien différentes malheureusement x)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:20

exacte x) un jour qui sait peut être que… non laisse tomber xp money money money!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:26

Juste une question comme ça: mais est-ce que yugioh est le jeu de carte le plus populaire dans le monde à l'heure actuelle ou bien magic est devant? (ah oui les jeu online genre hearthstone ça compte pas)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:27

à vue de nez en tout cas part chez moi il y a plus de joueur de magic, mais je peux pas te confirmé sa à 100 pour 100 en tout cas pour moi je dirais magic.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:30

Ouais moi aussi à mon avis c'est magic qui domine, je me poser la question juste comme ça.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:42

perso je pense que c'est pokémon…


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 16:55

Ah oui j'avais zappé pokémon ! 😆


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
deck méta posté le [20/09/2017] à 17:08

mdr crée un topic pour parler de sa les gars même moi je m'égard alors que c'est pas le sujet x) désolé pour le hors sujet au créateur de ce topic ^^"


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4