Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Dragon
maxicraft536
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [22/09/2017] à 16:46

Voici Mon deck Dragon

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon pare feu


Fonctionnement du deck : invoquer les monstre d'extra deck rapidement


Mon budget : 95


Mes questions : quelle carte agouté ou suprimer


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [22/09/2017] à 16:50

Actuellement le deck est un peu wtf essai de trouver un but un vrai thème


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [22/09/2017] à 17:16

Mettre autant d'argent dans un deck qui ne tourne pas j'en vois pas l'interêt.


Citation de hikaru Le [22/09/2017] à 16:50

Actuellement le deck est un peu wtf essai de trouver un but un vrai thème


Très clairement il a raison. Part sur une idée directrice parce que la ça n'a ni queue ni tête.


Pour construire un deck actuellement, il te faut un seul archétype voire deux qui vont fonctionner en symbiose puis d'éventuelle engine et staple.

De manière général, il doit s'approcher au plus de 40 cartes (excepté les versions à 60 qui meule beaucoup), il existe des versions avec plus de 40 cartes mais qui ne dépassent jamais 45 qui sont des decks qui en général tourne très bien mais qui veulent diminuer la possibilité de toucher certaines cartes en main( ex : engine prédaplante + fusion brillante).

Les exemplaires de chaque carte varie selon :

– 3 exemplaires : carte que tu veux absolument toucher t1 et qui globalement fait tourner le deck (combos principaux);

– 2 exemplaires : carte que tu veux toucher mais que tu vas en général tutoriser et qui pourrait trop briquer en 3, voire qui est semi-limité;

– 1 exemplaire : carte qui se tutorise facilement ou qui a un intérêt sur un combo sans passer par la case main ou tout simplement est limité.


Du coup, en l'état je ne pense pas que tu puisse invoquer quoique ce soit dès le premier tour et le problème c'est qu'à ce niveau tu ne peux même pas rivaliser avec un deck fun bien construit.


Si tu as besoin de plus de précision ou question n'hésite pas, au pire j'ai un discord.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [22/09/2017] à 17:55

Tu pourrais partir soit sur odd-eyes, soit sur un deck lien (world Chalice par exemple) tu pourras trouver des deck list sur la partie deck


maxicraft536
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [23/09/2017] à 19:06

ok merci je comprent se que vous dite ses juste pour moi une deck qui permet de mettre des carte que j'aime beaucoup et si lien de vous serrais comment m'aider je le remerci


Pages : 1