Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck cyberse link
Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 08:43

Salut a tous jai acheter le deck cyberse link deux fois et je me suis construit un assez bon deck est ce que vous pensez quil y a des cartes a rajouter en dehors du deck de demarage merci de vos reponses 😀 😎 😀 🙄


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 08:56

Ben avec le deck x2, ce n'est pas un "assez bon deck"


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 08:59

Pourquoi ? Quand je dis bon deck cest pas pour les tournois cest pour les duels avec des amis


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 09:31

Coucou , 🙂


Tu devrais poster ton deck que les membres puisse regarder ton deck, et te conseiller.


As tu testé ton deck ? Si oui contre quoi?


Si j'ai bien compris tu veux jouer fun pas compèt, c'est bien sa ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 09:58

je vais poster mon deck dans quelques instants alors oui je lai deja teste contre un pote et si ya moyen de faire compet porquoi pas


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 10:17

Mon deck Deck cyberse


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 11:26

Quand tu test un deck tu doit pas t'arrête à quelque partie avec un pote, les tournois son très dure rien a voir avec des parties que tu peut faire en fun avec tes potes.


Test ton deck en ligne genre sur devpro tu verras déjà que c'est pas la même… ^^


Ensuite pour ton deck faut que joue les carte importante x3 (Après tu va me dire sa c'est les goûts et couleurs, mais en général il faut le faire sa te permet de chopper tes carte plus rapidement)


Pour l'instant les cyberse ne sont pas compétitif en tournois le deck peut être sympa à jouer mais c'est tout pour qu'il devienne plus fort il lui faut plus de support ou avoir quelque chose d'autre qui le complète bien.


Après si on prend en compte que tu as fait ton deck à partir d'uniquement 2 deck de structure c'est plutôt bien fait.


En résumé pour jouer avec tes potes sa va mais pas pour des tournois. Je reviendrais verts toi plus tard pour voir avec toi se qu'on peut faire pour augmenter le niveau de ton deck 🙂 mais la j'ai pas trop le temp pour approfondir en détail dsl.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 11:35

Le deck est jouable qu'avec l'ensemble des Cyberses actuels, soit des cartes OCG qui vont sortir prochainement ici

Je t'invite à les inclure et y réfléchir, ceci afin de gagner du temps


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 11:38

Merci pour vos conseil jen prends compte et je pense que je vais le deck une troisieme fois et acheter les cartes complementaires


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck cyberse link posté le [23/09/2017] à 11:47

Yes sa marche 🙂


Love je suis dac avec toi, je précise que quand je parle de quelque chose qui le complété je fait ref à des cartes (générique) qui passe bien dans plus ou moins n'importe quel deck , genre stapels (exemple : twin twister )et autres, genre gofu dans cybers c'est pas mauvais pour ces links (je sais encore gofu lol). Il y a un deck de structure cybers qui va sortir, je crois que c'est début d'année pro, Non? Et avant sa un booster je crois.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1