Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zone Monstre Extra et cimetiere
ssseb
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [23/09/2017] à 17:28

Bonjour à tous,


Je vous écris car j'aimerai un point de précision sur les nouvelles règles, notamment sur la zone de monstre pour ceux qui vienne de l'extra deck.


Les monstres qui vont dedans sont ceux qui viennent de l'extra deck et ont ne peux en mettre qu'1 sauf via monstre lien, sa j'ai bien compris.


Mais si un monstre qui viens de l'extra deck est détruit et va au cimetière, alors celui-ci peut-il revenir dans la zone monstre main s'il est reinvoqué directement depuis le cimetière ?


Prenons un cas d'école : si j'ai un Dragon Poussière d'Etoile dans le cimetière et que j'utilise Monster Reborn peut il est mit dans la zone monstre main, vu qu'il ne viens pas de l'extra deck ?


C'est un peu l'inverse des monstre pendule qui ne vienne pas de l'extra deck à l'origine et donc vont la zone monstre main, mais en mourant ils y vont et doivent à ce moment être mit dans la zone monstre extra quand ils sont reinvoqués.


Merci de vos reponse


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [23/09/2017] à 17:37

Salut,

En fait la règle est simple.

Si une carte doit arriver sur le terrain en venant de l'extra, ALORS elle doit aller dans une zone extra (la zone dédiée, ou alors une pointée par un link).

Si un montre arrive d'ailleurs, alors il doit aller dans une zone de la main zone.


Bonne journée



ssseb
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [05/10/2017] à 19:32

Ok je comprend.


Et dans des cas comme DIAMANT BRILLANT, DAME CHEVALIER-GEMMES, il y a ecrit : "Invoquez Spécialement 1 Monstre de Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation."


Est-ce que le faite d'avoir une place libre dans la zone extra, fait partie des conditions d'invocation ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [05/10/2017] à 21:09

Tout monstre venant de l'extra va dans la zone extra. Si elle est occupée sans link qui débloque, tu pourras pas invoquer.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [06/10/2017] à 10:34

Citation de ssseb Le [05/10/2017] à 19:32


Et dans des cas comme DIAMANT BRILLANT, DAME CHEVALIER-GEMMES, il y a ecrit : "Invoquez Spécialement 1 Monstre de Fusion "Chevalier-Gemmes" depuis votre Extra Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation."


Est-ce que le faite d'avoir une place libre dans la zone extra, fait partie des conditions d'invocation ?



Non, ce n'est pas une condition. Pour l'instant aucune carte actuelle n'a pour effet de pouvoir être invoquee dans la zone monstre principale depuis l'extra deck.


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [08/10/2017] à 17:54

Bonjour a tous ,


Dites moi j'ai une question concernant les pendules un monstres détruit hors echelle pendulle doit il être obligatoirement mis face recto a l'extra deck ou c'est a nous de choisir ? Je sais que les materiel XYZ détachés vont au cimetierre mais le reste j'ai un doute


Merci d'avance ! : )


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Zone Monstre Extra et cimetiere posté le [08/10/2017] à 19:14

Hors échelle pendule, c'est-à-dire ?


Tout pendule qui quitte le terrain se place face recto dans l'extra.


Pages : 1