Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 27 28
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004)
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 00:07

Citation de Neofrerot Le [04/01/2018] à 18:26

Effect veiler a l'avantage de pouvoir s'utiliser à n'importe quel moment de la partie de la main (+ le fait d'être un tuner + le fait d'être un monstre lumière => bls ou autre selon le deck). Veiler reste meilleur à mon sens. On verra si ce sera joué, et contre quoi.


Veiler reste limité à la main phase adverse tout de même.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 00:26

Citation de Lightning Le [07/01/2018] à 00:07


Citation de Neofrerot Le [04/01/2018] à 18:26

Effect veiler a l'avantage de pouvoir s'utiliser à n'importe quel moment de la partie de la main (+ le fait d'être un tuner + le fait d'être un monstre lumière => bls ou autre selon le deck). Veiler reste meilleur à mon sens. On verra si ce sera joué, et contre quoi.


Veiler reste limité à la main phase adverse tout de même.


Quand tu l'utilises (tout comme la nouvelle) durant le tour adverse afin d'empêcher l'adversaire d'établir son terrain tour 1, c'est durant la main phase 1.

Le seul avantage de la nouvelle sur veiler comme je l'ai dit c'est qu'elle est plus difficilement contrable car le monstre n'a pas besoin de rester face recto à la résolution de l'effet pour que ses effets soient annulés. Selon le méta, on prendra potentiellement l'une ou l'autre (ou aucune des deux ah ah).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 01:18

Citation de Neofrerot Le [07/01/2018] à 00:26


Citation de Lightning Le [07/01/2018] à 00:07


Citation de Neofrerot Le [04/01/2018] à 18:26

Effect veiler a l'avantage de pouvoir s'utiliser à n'importe quel moment de la partie de la main (+ le fait d'être un tuner + le fait d'être un monstre lumière => bls ou autre selon le deck). Veiler reste meilleur à mon sens. On verra si ce sera joué, et contre quoi.


Veiler reste limité à la main phase adverse tout de même.


Quand tu l'utilises (tout comme la nouvelle) durant le tour adverse afin d'empêcher l'adversaire d'établir son terrain tour 1, c'est durant la main phase 1.

Le seul avantage de la nouvelle sur veiler comme je l'ai dit c'est qu'elle est plus difficilement contrable car le monstre n'a pas besoin de rester face recto à la résolution de l'effet pour que ses effets soient annulés. Selon le méta, on prendra potentiellement l'une ou l'autre (ou aucune des deux ah ah).


Non mais je connais tout ça.

Mais la où je voulais ne venir c'est plutôt durant ta standby phase ou débût de main phase, afin d'empêcher un potentiel contre.

Exemple totalement dépassé : Sur un Drident du Zoodiaque afin de ne pas pouvoir être contrer.

Exemple actuel : Master Peace / Tri-Gate Wizard

Ou encore Mechaba (puisque tous les Invoked jouent 3 Invokhation, même si tu annule Aleister, Mechaba peut arriver :p).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 10:14

Citation de Lightning Le [07/01/2018] à 01:18


Citation de Neofrerot Le [07/01/2018] à 00:26


Citation de Lightning Le [07/01/2018] à 00:07


Citation de Neofrerot Le [04/01/2018] à 18:26

Effect veiler a l'avantage de pouvoir s'utiliser à n'importe quel moment de la partie de la main (+ le fait d'être un tuner + le fait d'être un monstre lumière => bls ou autre selon le deck). Veiler reste meilleur à mon sens. On verra si ce sera joué, et contre quoi.


Veiler reste limité à la main phase adverse tout de même.


Quand tu l'utilises (tout comme la nouvelle) durant le tour adverse afin d'empêcher l'adversaire d'établir son terrain tour 1, c'est durant la main phase 1.

Le seul avantage de la nouvelle sur veiler comme je l'ai dit c'est qu'elle est plus difficilement contrable car le monstre n'a pas besoin de rester face recto à la résolution de l'effet pour que ses effets soient annulés. Selon le méta, on prendra potentiellement l'une ou l'autre (ou aucune des deux ah ah).


Non mais je connais tout ça.

Mais la où je voulais ne venir c'est plutôt durant ta standby phase ou débût de main phase, afin d'empêcher un potentiel contre.

Exemple totalement dépassé : Sur un Drident du Zoodiaque afin de ne pas pouvoir être contrer.

Exemple actuel : Master Peace / Tri-Gate Wizard

Ou encore Mechaba (puisque tous les Invoked jouent 3 Invokhation, même si tu annule Aleister, Mechaba peut arriver :p).


Pourquoi pas. Forbidden chalice est moins restrictive de ce côté là. Avec ça, tu peux au moins jouer normalement, et quand l'adversaire veut te contrer, tu utilises la carte alors qu'avec le piège, tu es obligé de ne rien avoir sur le terrain (bof bof après ton premier tour). Le vrai avantage du piège c'est l'absence du mot "target" dans la résolution de l'effet. ça c'est vraiment un gros changement vs ses équivalents.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 14:04

https://www.youtube.com/watch?v=8CUbhcnekUg


http://yugioh.wikia.com/wiki/Red_Reboot


Vraiment… Je ne sais pas quoi dire…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 15:02

J'en reste (Georges) bouche bée.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 15:12

Je me l'ai pris sur ygopro… J'ai rien vu venir.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 15:18

Aller on joue tous Paléozoic !

Ah non attendez je rectifie !


Aller on essaie tous de jouer Paleozoic sans reussir !


Elle se repose, c'est Decret Royal all tours gratuitement, activable de la main … XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 19:10

Un Royal Decree counter trap qui marche un tour jouable de la main. Ouaip. Rien que ça. Cool pour OTK/FTK… >_>



FLOD-JP052 グレートフライ Greatfly

Link 2 WIND Insect Link Effect Monster

ATK 1400

Links: Bottom Left, Bottom Right

You can only use the (2) effect of “Greatfly” once per turn.

(1) All WIND monsters on the field gain 500 ATK and DEF, also all EARTH monsters on the field lose 400 ATK and DEF.

(2) If this card is destroyed by battle or card effect: You can target 1 WIND monster in your GY; add it to your hand.


https://ygorganization.com/itwasthebestoffliesitwastheworstofflies/


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [07/01/2018] à 19:59

Citation de Neofrerot Le [07/01/2018] à 19:10

Un Royal Decree counter trap qui marche un tour jouable de la main. Ouaip. Rien que ça. Cool pour OTK/FTK… >_>



FLOD-JP052 グレートフライ Greatfly

Link 2 WIND Insect Link Effect Monster

ATK 1400

Links: Bottom Left, Bottom Right

You can only use the (2) effect of “Greatfly” once per turn.

(1) All WIND monsters on the field gain 500 ATK and DEF, also all EARTH monsters on the field lose 400 ATK and DEF.

(2) If this card is destroyed by battle or card effect: You can target 1 WIND monster in your GY; add it to your hand.


https://ygorganization.com/itwasthebestoffliesitwastheworstofflies/


manque plus que Apprenti Sorcier et Hoshiningen


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 27 28