Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Héros de la Destinée
pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 09:32

Bonjour, je joue principalement avec des amis, sans les Ban List, ce qui explique qu'il y ait des cartes interdites ou limité dans mon deck ^^


Voici Mon deck Héros de la Destinée Ver 4.0


Format : Aucun


Archétype : Héros de la Destinée


Cartes importantes et thème du deck : Plasma, Dogma et les monstres fusions


Fonctionnement du deck : Invoquer spécialement des monstres à sacrifier pour Plasma et Dogma, et invoquer les monstres fusion


Mon budget : Illimité


Mes questions : J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer ce deck et le rendre plus rapide parce que je me retrouve rapidement limité face à certains deck puissant (Blue Eyes entre autre).


Merci d'avance pour votre aide 🙂


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 11:24

Blue eyes puissant ? Il y a 6 mois je dis pas mais maintenant…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 16:06

Dans mon profile, j'ai fait des decks funs basés sur phoenix edo. Tu peux y jeter un oeil. Ils ont été faits pour ne pas êtres joués dans ce format mais dans une banlist remaniée mais l'idée y est (on pourrait jouer shadow mist d'ailleurs avec vyon, mais j'ai voulu faire sans).


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 19:48

Citation de DarkAnter Le [25/09/2017] à 11:24

Blue eyes puissant ? Il y a 6 mois je dis pas mais maintenant…



Oui c'est sur que maintenant ça peut sembler un peu dépassé '^^ mais comme je le disais, on joue surtout des cartes d'avant les Pendules et les Link ^^


Citation de Neofrerot Le [25/09/2017] à 16:06

Dans mon profile, j'ai fait des decks funs basés sur phoenix edo. Tu peux y jeter un oeil. Ils ont été faits pour ne pas êtres joués dans ce format mais dans une banlist remaniée mais l'idée y est (on pourrait jouer shadow mist d'ailleurs avec vyon, mais j'ai voulu faire sans).


Merci, j'ai regarder et effectivement je vais essayer de faire des modifs en me basant la dessus 🙂


J'aimerais savoir s'il y à des cartes dans mon deck de base que je devrais directement exclure ou d'autres que je n'aurais pas mis qui serait indispensable.


En tout cas merci pour vos réponses 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 20:18

Faut jouer que les héros utiles, donc défenseur et compagnie ce n'est pas la peine.

Vyon + mist c'est cramé parce que ça te donne 2 tuto en une carte. Pour fusionner c'est le top, et pour peu que tu ais récupération de fusion, ça recommence.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [25/09/2017] à 20:25

La fusion soldat dragon de l'ultime destinée est pas dégueulasse donc base toi plus dessus, met 3 prismes, 3 poly, 3 pioches de la destinée, 3 pot de dualité, et ajoute des cartes pour tuto ta poly genre sage fusion… Met aussi des récup de fusion * 3 ca te permet de récup 2 cartes c pas déguu, tu peux mettre plus de défenseur pour tempo.


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [26/09/2017] à 10:04

Citation de Neofrerot Le [25/09/2017] à 20:18

Faut jouer que les héros utiles, donc défenseur et compagnie ce n'est pas la peine.

Vyon + mist c'est cramé parce que ça te donne 2 tuto en une carte. Pour fusionner c'est le top, et pour peu que tu ais récupération de fusion, ça recommence.


Du coup je peux virer, Défenseur, Fonceur, Fine Lame et Seigneur de la Damnation ?


Ça va me faire de la place pour rajouter Vyon et Mist, merci ! ^^


Citation de ugosanchaise Le [25/09/2017] à 20:25

La fusion soldat dragon de l'ultime destinée est pas dégueulasse donc base toi plus dessus, met 3 prismes, 3 poly, 3 pioches de la destinée, 3 pot de dualité, et ajoute des cartes pour tuto ta poly genre sage fusion… Met aussi des récup de fusion * 3 ca te permet de récup 2 cartes c pas déguu, tu peux mettre plus de défenseur pour tempo.


Ah oui je n'y avais pas pensé, Prisme peut me remplacer Plasma ou Dogma, mais il est utile que dans ce cas parce que sinon les autres fusions ne nomme pas exactement des monstres :/


Il faut effectivement que je rajoute des cartes pour tuto Polymérisation, d'ailleurs, y'a-t-il des Magies/Pièges que je devrais enlever selon vous ?


Je vais essayer de bosser tout ça dans l'aprem, en tout cas merci !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [26/09/2017] à 10:57

Oui tu ne dois garder que les plus costauds. Donc céleste, décideur, dandy, malveillant, plasma, dogma, 3 pioche de la destinée pour accélérer, mettre du héros au cimetière en combo avec soldat dragon de l'ultime destinée, et céleste, et après toutes les autres magies piège héros de la destinée tu peux les enlever.

Récupération de fusion c'est à mon avis x2/3 car dans ce deck c'est très sympa pour faire une fusion (vu que c'est le but de ton deck).

Après des magies+pièges pour te défendre et ce sera sympa. Mais c'est plus marrant à jouer entre amis sans toutes les règles link qu'avec car du coup tu ne peux faire qu'une fusion.


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [26/09/2017] à 20:38

Citation de Neofrerot Le [26/09/2017] à 10:57

Oui tu ne dois garder que les plus costauds. Donc céleste, décideur, dandy, malveillant, plasma, dogma, 3 pioche de la destinée pour accélérer, mettre du héros au cimetière en combo avec soldat dragon de l'ultime destinée, et céleste, et après toutes les autres magies piège héros de la destinée tu peux les enlever.

Récupération de fusion c'est à mon avis x2/3 car dans ce deck c'est très sympa pour faire une fusion (vu que c'est le but de ton deck).

Après des magies+pièges pour te défendre et ce sera sympa. Mais c'est plus marrant à jouer entre amis sans toutes les règles link qu'avec car du coup tu ne peux faire qu'une fusion.


D'accord merci beaucoup !


J'ai fait des modifs, Deck Héros de la Destinée Ver 4.0 qu'est-ce que vous en pensez ? 🙂


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 09:17

Je n'ai gardé que les plus utile, j'ai quand même gardé Perceténèbres parce qu'il permet quand même une invocation spécial à chaque que lui est invoqué et en combo avec Marchant de Peur je peux faire 2 invocation spécial pendant la Stand by Phase ^^


Je ne sais pas si je met Brume de l'Ombre vu que j'ai déjà Vyon et Récupération de Fusion.


Après c'est au niveau de l'equilibre que je ne suis pas très sur, est-ce que 3 Dogma et 3 Plasma ça fait pas trop ?


Au niveau des Magies/Piéges je pense que c'est pas trop mal, à moins qu'autre chose vous vienne à l'esprit '^^


Merci d'avance ! 🙂


Pages : 1 2 3