Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck DD
Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck DD posté le [27/09/2017] à 17:38

Avec la meta actuelle vous pensez qun deck dd a encore sa place parce que jai deja un deck dd cest pour savoir si je peux le jouer


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Deck DD posté le [27/09/2017] à 21:26

alors es-ce D.D. ou D/D


Je vais pencher pour la première option : bien que le jeu d'aujourd'hui soit bassé sur le cimetière D.D à pris bien trop de retard pour être interressant en anti-méta ban, l'idée pourrait être intéressante (après je parle quand même en fun, ce que je dis là tu peux le multiplier par 1000 en tournoi) mais tu risque de te faire balayer avant même de pouvoir poser deux trois trucs. De nos jours le Deck DD, n'a ni puissance, ni protection, ni vitesse… En plus les cartes les plus interressantes sont limités/ban : RDD, macro…


Désolé pour toi.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Deck DD posté le [28/09/2017] à 10:46

Bon, ben je vais m'y coller pour l'autre possibilité. Si, par le plus grand des hasards, il s'agit d'un deck D/D (que je préfère appeler D/D/D pour éviter la confusion, justement), c'est une toute autre histoire. Il a moyen de faire des sorties très intéressantes et d'envahir le board assez rapidement. La mécanique des Contrats des Ténèbres est difficile à gérer pour les joueurs débutants (qui chercheront à tout prix à placer Roi d'Arc pour éviter la perte de points de vie), mais entre les mains d'un joueur habitué, il peut être très puissant. C'est un deck qui flood beaucoup les monstres de l'Extra Deck, il faudra donc penser à ajouter un ou deux Décodeur Bavard pour ne pas trop l'handicaper, mais jouer sans Liens est possible aussi vu que la plupart du temps les monstres reviennent du Cimetière. C'est un deck qui peut être très agressif ou contrôle, selon la manière que tu as de le jouer (j'ai un faible pour la version agressive, personnellement). Pour une compo viable de ce deck, je te conseille la très bonne vidéo du vidéaste espagnol Duel Entertainment sur ce deck, ses sorties sont très bonnes et le deck est stable, parfait pour espérer quelques perfs en tournoi local et plus si affinités…

En espérant t'avoir aidé !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1