Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Trickstar
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:39

Si tu laissais la main y'avait pas de djinn lock x) Je ne sais même plus si nekroz avait la place de jouer des handtrap. Je crois que le deck jouait triple maxx c, et c'est tout.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:42

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:39

Si tu laissais la main y'avait pas de djinn lock x) Je ne sais même plus si nekroz avait la place de jouer des handtrap. Je crois que le deck jouait triple maxx c, et c'est tout.


Effect Veiler x2-3.

La Djinn Lock n'est pas resté très longtemps (3 mois a tout casser).

Je parlais d'après.


Début Nékroz : Tout le monde prenait la main = 3 Maxx C + 3 Effect Veiler. Je ne me rappel plus si Erreur était joué a ce moment la en main deck.

Apres banlist (avril 2015 je crois) : Nékroz laissait la main pour start a 6 cartes + dégommer le terrain a coups de Trishula = Erreur main deck partout sauf pour Nékroz, et Effect Veiler + Maxx C dans Nekroz.


Edit : Ah non Djinn Lock banni en Juillet 2015, 6 mois avec cette merde ? U_u'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:45

Ah il me semblait que la lock était restée plus longtemps que ça. Je dois confondre avec l'ocg.

ça ressemblait à ça après de mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=xysPyCEOd1s

Droll aurait pu être joué. Y'avait toujours du qli, tellar, shaddoll etc. Mais je suppose que comme les gens sont des moutons, ils font comme les autres pour un grand nombre.

EDIT : à je n'avais pas rêvé. Ah ah. Mais en OCG je ne sais même pas si la lock a été interdite, il me semble que non. Ils en ont mangé plus longtemps de mémoire!


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:48

En 2 actions séparées, c'est ok. Après le joueur a le droit de chainer entre (Ash pioché, etc)


Donc au final ça table sur un 2+X add Candina vs 0+effets rapides ayant pu être chainé


Pepe c'était brooklin, ça se jouait tellement aux dés. On était tous des randoms


Nékroz le soucis, c'est que Droll lui autorisait une add, il attendait simplement le prochain tour via Nékroz de Valkyrus


Chaque Nekroz est une hand trap 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:51

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:45

Ah il me semblait que la lock était restée plus longtemps que ça. Je dois confondre avec l'ocg.

ça ressemblait à ça après de mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=xysPyCEOd1s

Droll aurait pu être joué. Y'avait toujours du qli, tellar, shaddoll etc. Mais je suppose que comme les gens sont des moutons, ils font comme les autres pour un grand nombre.

EDIT : à je n'avais pas rêvé. Ah ah. Mais en OCG je ne sais même pas si la lock a été interdite, il me semble que non. Ils en ont mangé plus longtemps de mémoire!


Hum tes sur que la lock n'a jamais été bann OCG ? A cette époque je ne suivais pas encore trop l'OCG.

Après avec la Djinn Lock, Nékroz était obligé de main deck de l'anti Djinn Lock (Trou Noir / Raigeki / Livre de l'Eclipse ect…), et ne jouait pas d'anti mp de main deck, donc Erreur était forte 1ere manche 🙂


Citation de Love Le [27/09/2017] à 23:48

En 2 actions séparées, c'est ok. Après l'adversaire a le droit de chainer entre (Ash pioché, etc)


Faut pas lire de travers, Neo et moi c'est ce qu'on a mis depuis le début ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:55

Taureau à Épée, Plante Fantoche (ma tech miroir)


C'était la période ou c'était le feu d'artifice quand tu piochais Le Livre de la Lune


Nostalgie


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:58

Citation de Love Le [27/09/2017] à 23:55

Taureau à Épée, Plante Fantoche


Nostalgie


La plante je ne m'en rappel pas, mais oui Taureau à Épée et Dame Guerrière D. D..

Ca n'empeche pas que les autres cartes citées étaient joués aussi x')

Au final la banlist Djinn lock avait


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:58

Citation de Love Le [27/09/2017] à 23:55

Taureau à Épée, Plante Fantoche


Nostalgie


La plante je ne m'en rappel pas, mais oui Taureau à Épée et Dame Guerrière D. D..

Ca n'empeche pas que les autres cartes citées étaient joués aussi x')

Au final la banlist Djinn lock avait arrangé le deck plus qu'autre chose x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:59

Yep je viens de regarder. A la place ils ont touché un paquet de tutorisation (manju, senju, shurit etc) puis ils ont touché du rituel, les magies rituels. Le deck a bien pris là bas sur plusieurs banlist.

Entre espace de négation et erreur, y'avait quelques cartes à péter donc ils devaient en plus d'éclipse et dark hole jouer autre chose comme plumeau en OCG. TCG y'avait que typhon au début donc bon…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [28/09/2017] à 00:15

Des formats diversifiés avec plus de 3/4 decks qui avaient les mêmes chances de top y'en a quasiment pas eu. Les formats inintéressants se comptent par pelles. Le pus ennuyeux est effectivement les t0, mais le reste est rarement mieux.


Pages : 1 2 3 4 5