Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17)
simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [15/10/2017] à 21:57

Ca devait être Romain Manuguerra (Toulousain), il était en chaleur ce jour là https://youtu.be/1OmtYjRgAdY


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 05:11

Loan je m'en souvient j'était à la boutique quand tu défoncer le pendulum de Marcelin XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 10:15

J'allais tout le temps à ces petits tournois DC avec mon héros quand j'avais repris en 2011, mais je ne le fais plus car pas le temps. Ils avaient organisé une fois un tournoi gratos à la base nautique de Bègles/Rives d'arcin un jour où il faisait super beau, on jouait dehors à l'ombre à une trentaine, et il y avait des boosters/tapis à gagner. C'était génial. o/



Nostalgie TOT

Sinon simoncusonne il y avait bien un Héros dans le top 8 et c'était le mien ah ah. Merci de me confirmer que j'étais le seul, ça fait plaisir o/


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 16:44

Neofrerot tu decais tellement avoir le match up facile contre mermail XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 16:51

Je n'en avais pas affronté un seul. J'avais affronté que du méta : 2 hero toad, 1 metalphose, 1 paleo, 3 abc de mémoire x) Les seules défaites que j'ai eu étaient dûes soient à des mains mortes (pas de pot des désirs à l'époque), soit à des maxx c + trou noir (Myst t'es trop lucky!!! Ah ah o/).


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 17:50

Moi je jouer mermail j'ai affronter 3 mermail -_- mais j'ai affronter 0 ABC , 0 paléo , 0 héros toad


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 18:55

Comme quoi, on aime se regarder dans le miroir en France xD


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [16/10/2017] à 19:50

Il y a 2 ans je jouer satellarknight j'ai affronter 4 satellarknight


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [17/10/2017] à 08:48

Citation de Neofrerot Le [16/10/2017] à 10:15

J'allais tout le temps à ces petits tournois DC avec mon héros quand j'avais repris en 2011, mais je ne le fais plus car pas le temps. Ils avaient organisé une fois un tournoi gratos à la base nautique de Bègles/Rives d'arcin un jour où il faisait super beau, on jouait dehors à l'ombre à une trentaine, et il y avait des boosters/tapis à gagner. C'était génial. o/



Nostalgie TOT

Sinon simoncusonne il y avait bien un Héros dans le top 8 et c'était le mien ah ah. Merci de me confirmer que j'étais le seul, ça fait plaisir o/


C'est le monde à l'envers. Je n'est rien confirmé du tt, justement c'est le contraire (me souviens pas d'un top héro à bordeaux suite à ce régio, j'ai cherché un peu et rien trouvé et justement je suis tombé sur le report de Loan fait 4 jours après dans lequel celui-ci mentionne limite tt les decks de l'époque sauf Héro…) Si le top est bien celui décrit par Loan, à un moment faut arrêter de s'inventer une vie !


Edit : Après ça restera la parole d'un hypothétique top 8 (toi) contre celle du vainqueur confirmé dont la présence en Top n'est elle pas à remettre en question.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [17/10/2017] à 10:23

Citation de simoncusonne Le [17/10/2017] à 08:48


Citation de Neofrerot Le [16/10/2017] à 10:15

J'allais tout le temps à ces petits tournois DC avec mon héros quand j'avais repris en 2011, mais je ne le fais plus car pas le temps. Ils avaient organisé une fois un tournoi gratos à la base nautique de Bègles/Rives d'arcin un jour où il faisait super beau, on jouait dehors à l'ombre à une trentaine, et il y avait des boosters/tapis à gagner. C'était génial. o/



Nostalgie TOT

Sinon simoncusonne il y avait bien un Héros dans le top 8 et c'était le mien ah ah. Merci de me confirmer que j'étais le seul, ça fait plaisir o/


C'est le monde à l'envers. Je n'est rien confirmé du tt, justement c'est le contraire (me souviens pas d'un top héro à bordeaux suite à ce régio, j'ai cherché un peu et rien trouvé et justement je suis tombé sur le report de Loan fait 4 jours après dans lequel celui-ci mentionne limite tt les decks de l'époque sauf Héro…) Si le top est bien celui décrit par Loan, à un moment faut arrêter de s'inventer une vie !


Edit : Après ça restera la parole d'un hypothétique top 8 (toi) contre celle du vainqueur confirmé dont la présence en Top n'est elle pas à remettre en question.


Étant donné que tu n'as mis aucune citation dans tes messages, nous pensions que tu en étais l'auteur ce qui est "logique". J'ai du mal à comprendre l'intérêt de poster le message d'un autre comme si c'était le sien pour en plus mettre en doute la parole des autres.

Donc oui, j'ai top 8 à ce tournoi où j'ai affronté Myst (qui m'a mis une méchante raclée en round 1 avec son paleo, hiark hiark je commence je te pose 2 strike et 1 warning, manche 2 je te balance 2 maxx c et 1 trou noir, bye bye neo ah ah), oui j'ai eu les lots associés, oui j'étais sur la photo de groupe faite à la fin à côté de Myst en prime (We're sexy and we know it o/), oui j'ai eu ma qualif à cet évènement ce qui m'a permis d'aller au CDE et de bien me marrer avec Lightning, Lojazz, Princeyriel, passer le bonjour à Myst et à d'autres potes que je connais depuis longtemps etc.

Donc oui ce qui est écrit concernant la représentation du top est erronée et oui tu t'es trompé. o/

J'avais fait mon report le lendemain du tournoi il me semble sur le sujet du forum associé, m'enfin bon, passons.


Citation de lightsworn Le [16/10/2017] à 19:50

Il y a 2 ans je jouer satellarknight j'ai affronter 4 satellarknight


Ah ah oui j'avais vu qu'il y en avait plein, Gamer5555 en avait aussi affronté à la pelle. Tu l'avais affronté d'après ce que tu m'avais dit non? x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9