Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Analyse d\'un métagame] L\'art de jouer Goat Control
Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [04/10/2017] à 21:10

REGARDEZ!!! Un scorpion noir dans la ban! Yavait un modo qui avait dit: "scorpion noir n'a jamais été ban et ne le sera jamais."

Faut que je retrouve ce post!!

Sinon, je peux t'aider si t'as besoin d'aide pour terminer ton analyse, je connais assez le format.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [04/10/2017] à 21:15

Citation de Quartet Le [04/10/2017] à 21:10

REGARDEZ!!! Un scorpion noir dans la ban! Yavait un modo qui avait dit: "scorpion noir n'a jamais été ban et ne le sera jamais."

Faut que je retrouve ce post!!


Ouais enfin il est semi-limité pas ban dans le sens interdit, abuse pas x))

si scorpion noir était fort, on l'aurait déjà vu dans les tops, mais ce n'est pas le cas …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [04/10/2017] à 21:17

Don zaloog était joué jusqu'en 2006 parfois. Mais surtout au tout début dans la période hand destruction.


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [04/10/2017] à 21:55

Citation de aizen-sama Le [04/10/2017] à 21:15


Citation de Quartet Le [04/10/2017] à 21:10

REGARDEZ!!! Un scorpion noir dans la ban! Yavait un modo qui avait dit: "scorpion noir n'a jamais été ban et ne le sera jamais."

Faut que je retrouve ce post!!


Ouais enfin il est semi-limité pas ban dans le sens interdit, abuse pas x))

si scorpion noir était fort, on l'aurait déjà vu dans les tops, mais ce n'est pas le cas …


T'es un joueur récent toi, en ocg en 2005, c'était très fort.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [04/10/2017] à 22:02

Citation de Quartet Le [04/10/2017] à 21:55


Citation de aizen-sama Le [04/10/2017] à 21:15


Citation de Quartet Le [04/10/2017] à 21:10

REGARDEZ!!! Un scorpion noir dans la ban! Yavait un modo qui avait dit: "scorpion noir n'a jamais été ban et ne le sera jamais."

Faut que je retrouve ce post!!


Ouais enfin il est semi-limité pas ban dans le sens interdit, abuse pas x))

si scorpion noir était fort, on l'aurait déjà vu dans les tops, mais ce n'est pas le cas …


T'es un joueur récent toi, en ocg en 2005, c'était très fort.


mouais mais bon comparer le méta 2005 et 2017 c'est comme comparer le moyen-âge et maintenant ça n'a pas de sens …

on sait rouguinoob SN c'est tier 0 et blabla et blabla donc débat inutile comme d'hab …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [05/10/2017] à 09:28

Les mecs, n'abusez pas.


Win toutes ses games avec SN en rated c'est possible du moment que tu pars de 0 en cours de format et que tu ne joues pas beaucoup. Le bas du classement est souvent mauvais et un anti-meta reste un minimum efficace peu importe le niveau, du moment que c'est bien joué. Des Demises, PoD, des pièges à foisons, des techs et voilà le travail. Après, tu ne vas pas win en masse du Magicien Pendule ou du TD, on est d'accord. Tu vas prendre quelques games mais tu te stoppera à du max 50% de victoires.


Donc non, tu ne vas pas win un CdF avec SN ou Ojama.


Et oui, DB est la référence du jeu online.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [05/10/2017] à 09:34

SN peut enchaîner quelques win méta avec le combo Jackpot 7

Ojama va être visible en tops avec Paleo


Sinon, je n'ai pas capté l'utilité du topic


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [05/10/2017] à 13:08

Citation de Quartet Le [05/10/2017] à 13:00


Citation de aizen-sama Le [05/10/2017] à 12:42

Qu'est ce qui me dis que tu l'as vraiment gagné avec SN ? 🙄 🙄


Edit: normal tu changes de pseudo chaque fois que tu te fais ban …


Ca montre justement la créativité.

Bah demande à des gens.


C'est sûr que faire la liste des cartes spyral ou sn ou autre nom bidon c'est très original 🙄


Bref de toutes façons débat inutile puisque SN ne fait rien et ne fera jamais rien contre des decks méta.


A ton avis pourquoi il a besoin d'être "anti méta" c'est justement parce il n'a clairement pas les armes suffisantes contre le méta.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [05/10/2017] à 13:19

Bref, je supprime les mes messages de flood, faites de meme par respect pour l'auteur.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Analyse d'un métagame] L'art de jouer Goat Control posté le [05/10/2017] à 13:22


"ne fera rien" ? t'es devin maintenant? Je ne crois pas.

On disait la même chose pour le deck "union" avant la sortie de ABC non?

Sinon, je ne fais pas que la liste est mon psuedo authentique n'est utilisé par personne d'autres alors bon…

De toutes façons, débat inutile car tu es de mauvaise foi.


"de mauvaise foi" LOL c'est toi qui dit ça alors que tu ne te remets jamais en question concernant la viabilité de SN …


Normal que ton pseudo soit utilisé par personne puisqu'il ne peut pas y avoir 2x le même pseudo sur otk x')



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2