Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Over 9000 !!
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 22:13

Voici Mon deck Over 9000 !!

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Méga Zaborg


Fonctionnement du deck : Une autre tentative un peu maladroite de ma part de faire un Deck original.


• Inutile d'expliquer le fonctionnement des Sorcièrevent, mais sachez qu'ici, ils ont une autre utilité que seulement servir à placer Crystal Wing sur la table, comme vous le constatez, l'Extra Deck est assez particulier…


• La carte la plus importante est Méga Zaborg, le but est de l'invoquer et de le détruire avec son propre effet pour supprimer 8 cartes dans les deux Extra Decks. Celles que vous détruirez du votre :


▬ La N'Tss

▬ Une des deux synchros WW

▬ Les deux Chimérafflesia

▬ Les deux Oméga

▬ La Rossignol

▬ Nirvana Hight Paladin


Huit cartes au total. N'Tss détruira une carte à ce moment. Durant la Standby phase suivante, les deux Chimérafflesias ajouterons à votre main des cartes magies Fusion, optez pour les deux Fusion Synchro Miracle, elles servirons à fusionner la synchro WW avec une autre WW, peu importe laquelle, vous invoquez la fusion Wind Witch. Trouvez un moyen d'envoyer au cimetière la WW Fusion, ré-invoquez là avec Spellbook of Life, elle reviens avec un Lv de 18 (bannissez Nirvana Hight Paladin pour payer le cost) et ensuite, copiez l'effet du Rossignol avec WW Cristal Clochette, Lv18, 11800 ATK et la capacité de burn à 9000.;


C'est assez compliquer à placer. Mais vous tuer votre adversaire quasi à coup sûr si ça passe.


Mon budget : ///


Mes questions : ///


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 22:20

Wind witch avec predaplant? Pas très combo…. Désolé, mais entre les brcik de grenat, clown, predaplant, pokeball windwitch, spellbook rudra qui peut potentiellement brick, la magie fuesion qui brick…. Impossible de rendre tout ça stable.

Mais j'aime bien l 'idée du gros zaborg, mais je l'aurais jouer dans monarque normal, ou à la limite un deck ou tu peux avoir 2 tribute facilement mais la, c'est juste … une poubelle XD

Par contre, tu peux tenter de jouer monarque avec une engine windwitch spalshée pourquoi pas. Tu peux genre spe ice et glass bell, tuto ice bell, et tribute les 2, puis recommencer au prochain tour avec la ice bell que t'as tuto.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 22:31

Tu as une idée qui pourrait aider à stabiliser la recette ? Le Predastuff me laisse également très dubitatif.


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 22:36

En fait, je te conseillerais de te concentrer sur un "vrai" archétype, et de splasher ce que t'as envie dedans, mais là, tu ne pourras jamais gagner plusieurs matchs d'affilé avec un deck aussi peu consistent…

D'ailleurs, si zaborg est ta "carte principale", tu n'as rien pour aller la tuto…


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 22:53

La base monarque, pourquoi pas, je testerais tiens 🙂


Merci.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [04/10/2017] à 23:37

Malheureusement si j'ai bien comprit ton deck, ton but est d'augmenter le niveau d'un monstre avec son effet (18) et donc d'utiliser son autre effet pour infliger des dommages direct via son niveau mais : Card effects can freely raise a monster's Level to arbitrarily large values in excess of 12.


Donc je pense que ce n'est pas possible.


Je te mets la source qui vient du wiki anglais. http://yugioh.wikia.com/wiki/Level


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [05/10/2017] à 00:17

Tu peux monter niveau 180 si tu veux. Ya pas de soucis à ce niveau là.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [05/10/2017] à 00:23

Le niveau des Mecha Phantom Beast pouvait atteindre 16+ sans problèmes, le niveau affiché n'excède en effet généralement pas 12, mais un effet de carte peut lui, dépasser sans problème.


Greed Quasar par exemple à un potentiel techniquement illimité (je veux dire par là qu'il pourrait monter au delà du niveau 20 si on l'empêcherais pas d'accroître son niveau).


J'augmente le niveau de Sorcièvent – Cristal Clochette avec le Livre de Magie de la Vie en bannissant Paladin Nirvana.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [05/10/2017] à 01:36

Effectivement après relecture, on peut tout à fait dépasser 12 par effet de carte, j'ai juste mal traduit sur le coup.

My bad.


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Over 9000 !! posté le [05/10/2017] à 07:50

Par contre, tu sais que tu n'as pas le droit d'envoyer une carte de l'extra au cimetière puis la reinvoquer par un effet hein?


Pages : 1 2