Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Déco gouki/link
Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 19:37

Citation de DarkAnter Le [11/10/2017] à 19:34

Je joue Metalphoes, mais tu peux aussi jouer pur ou même acec silent


Ah tu joues metalphose, et alors tu le trouves stable et efficace ? Parce que j'ai eu quelques avis contradictoire ^^


Et pour le jouer put tu fais comment avec seulement 12 monstres Gouki, tu completes avec quoi ?


Je vais voir ce "acec silent" tout de suite, merci !!


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 19:39

Tu voulais dire "avec" j'suis con des fois -_-"…


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 19:40

Comme tu es débutant, je te donne une traduction: il voulait dire: "accès sur le spadassin silencieux".


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 19:41

Citation de Quartet Le [11/10/2017] à 19:40

Comme tu es débutant, je te donne une traduction: il voulait dire: "accès sur le spadassin silencieux".


Ah ok, merci j'avais pas compris ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 20:18

Ben en réalité avec Metalphoes c'est pas très stable, mais quoi qu'il arrive tu réussis à sortir quelque chose et ça j'aime bien . En plus le deck complet coûte à peine 15€.

Oui *avec Spadassin Silencieux


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 20:46

Citation de DarkAnter Le [11/10/2017] à 20:18

Ben en réalité avec Metalphoes c'est pas très stable, mais quoi qu'il arrive tu réussis à sortir quelque chose et ça j'aime bien . En plus le deck complet coûte à peine 15€.

Oui *avec Spadassin Silencieux


Tu les achetes où tes cartes pour arrivé à le faire à seulement 15€ ?


Tu completes ton deck avec quelles cartes pour jouer gouki pur ?


Et il est plus stable, ou plus puissant avec le spadassin silencieux ?


Et avec les dragons briques, tu en penses quoi ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 20:59

Cardmarket

Avec Block Dragon pourquoi pas, mais bon là ça va chauffer un peu plus pour ton porte-monnaie .

Sinon, tu peux chercher dans les archives, il y a eu au moins 2 topics similaires


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [12/10/2017] à 18:44

Honnêtement metalphose m'interesse grave, mais j'vous avoue que quand vous m'dite qu'il n'est pas stable, et qu'on peut facilement se taper des mains de merde ça m'embete un peu. Du coup j'me tate à prendre Gouki/metalphose ou Gouki pur avec Goblindbergh, transmo, caméleon..


Genre, si gouki de base est plutôt fort, j'aimerai bien le mélanger avec des cartes qui le rende assez stable si possible ^^


Pensez vous qu'il soit meilleur avec Metalphose, avec spadassin silencieux, avec dragon de brique, avec caméleon masqué ou avec un autre archétype ?


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [12/10/2017] à 18:49

Gouki pur oui, mais pas avec oblindberg, le but ça reste de gagner, ça n'a pas changé…. Même cameleon est très bof à cause de sa restriction.


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [12/10/2017] à 21:57

Citation de Quartet Le [12/10/2017] à 18:49

Gouki pur oui, mais pas avec oblindberg, le but ça reste de gagner, ça n'a pas changé…. Même cameleon est très bof à cause de sa restriction.


Ma question qui reviens souvent, avec quoi tu remplis ton deck pour faire un gouki pur puisque qu'il n'y a que 5 cartes gouki ? genre, quel monstres tu vas ajouter avec ? Quelle type de pieges ou magie.. ?


Et je n'ai très bien compris "Pas avec Oblinderg, le but ça reste de gagner", elle est tellement useless que t'es obligé de perdre même face à un Ojama avec cette carte ou quoi ? lol x)


Cameleon à une restriction ? J'avais pas vu tiens ^^


Ah et auriez vous des decks liste Gouki paladin silencieux ou Gouki dragon de brique ? J'en ai pas trouvé :/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9