Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Odd-Eyes Pur
pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [13/10/2017] à 10:16

Bonjour,


Voici Mon deck Odd-Eyes Pur


Format : Fun


Archétype : Yeux Impairs


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Pendule aux Yeux Impairs, Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs pour les Xyz, Dissolveur aux Yeux Impairs Potartiste pour les Fusions et Magicien Nobledragon pour les Synchros


Fonctionnement du deck : Invoquer par Pendulation pour faciliter les invocations Fusion, Synchro et Xyz.


Mon budget : Illimité


Mes questions : Comme c'est la première fois que je construit un Deck avec des Monstres Pendules, j'aimerais savoir comment l'améliorer et ce que je devrais enlever ou rajouter tout en restant dans l'archétype Yeux Impairs 🙂


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [13/10/2017] à 12:50

Salut, comme toi j'ai décidé de crée un deck aux yeux impairs. Cependant je trouve que certaine carte que tu as choisis ne conviennent pas forcément au deck.

Tout d'abord pour les synchro, je te conseil plutôt d'utilisé Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste Il permet de faire de meilleur résultat que avec Magicien nobledragon sans compter que cela te laisse libre accès a une autre synchro comme Beelze des Dragons Diaboliques qui est très puissante


Ensuite pour ce qui est de http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/dragon-persona-aux-yeux-impairs/LEDD/LEDD-80/ Le mettre x3 sachant que sont effet est assez rare d'utilisation est je pense de trop, pour moi il convient mieux de le mettre dans le side deck pour pouvoir contré si le deck adverse joue énormément sur l'extradeck


Ensuite pour l'extradeck, je pense que les XYZ de rang 4 peuvent être enlevé vu que tu n'as que cranacrobate de niveau 4, pour ma part j'en ai mis un au cas ou, mais l'invoqué reste rare. Ensuite pense au Link, ils t'aiderons a alimenté ton cimetière pour le pot des riches.


Ensuite dernier point, le deck odd eyes ce veux d'être un deck normalement offensif et rapide, je pense que tu peut revoir les pièges que tu utilises, pour ma part j'en ai mis la majorité ainsi que des Kaiju en side deck.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [13/10/2017] à 16:58

Citation de shylva Le [13/10/2017] à 12:50

Salut, comme toi j'ai décidé de crée un deck aux yeux impairs. Cependant je trouve que certaine carte que tu as choisis ne conviennent pas forcément au deck.

Tout d'abord pour les synchro, je te conseil plutôt d'utilisé Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste Il permet de faire de meilleur résultat que avec Magicien nobledragon sans compter que cela te laisse libre accès a une autre synchro comme Beelze des Dragons Diaboliques qui est très puissante


Ensuite pour ce qui est de http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/dragon-persona-aux-yeux-impairs/LEDD/LEDD-80/ Le mettre x3 sachant que sont effet est assez rare d'utilisation est je pense de trop, pour moi il convient mieux de le mettre dans le side deck pour pouvoir contré si le deck adverse joue énormément sur l'extradeck


Ensuite pour l'extradeck, je pense que les XYZ de rang 4 peuvent être enlevé vu que tu n'as que cranacrobate de niveau 4, pour ma part j'en ai mis un au cas ou, mais l'invoqué reste rare. Ensuite pense au Link, ils t'aiderons a alimenté ton cimetière pour le pot des riches.


Ensuite dernier point, le deck odd eyes ce veux d'être un deck normalement offensif et rapide, je pense que tu peut revoir les pièges que tu utilises, pour ma part j'en ai mis la majorité ainsi que des Kaiju en side deck.


Ça c'est ce que j'appel une réponse complète ! ^^


Qu'est-ce qui m'empêcherait d'invoquer Beelze des Dragons Diaboliques avec Magicien Nobledragon et Dragon Persona aux Yeux Impairs par exemple ?


Pour le cas de Dragon Persona aux Yeux Impairs justement, je pensais le réduire, qu'est-ce que je pourrais mettre à la place ?


Comme toi je pense laisser les Rang 4 au cas ou ^^


Pour les pièges effectivement, je vais peut-être laisser uniquement Renaissance Pendule, est ce que ça vaut le coup de rajouter Force de Miroir ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [13/10/2017] à 19:23

Et bien j'ai envie de dire, quand l'on fait une critique positive ou négative, il faut toujours argumenté ! :p


Force de miroir ne vaux pas le coup, pour ma part j'utilise force de miroir de noyade, ce dernier a la faculté de renvoyer les monstres dans le decks, et donc l'adversaire doit les re-piocher, sans compté que beaucoup de carte son insensible au destruction ou on un effet déclencheur. Cependant je te déconseille de gardé renaissance pendule 😉


Je te conseil juste de laissé un seul XYZ de rang 4 cela devrais suffire, pense au link 😉


Et bien la différence est que Beelze demande un syntoniseur de type ténèbre, hors nobledragon est de type feu, sans compter que l'effet de Synchronique aux yeux impairs potartiste a un effet un peu plus agréable.


Tu peut remplacer personapar ballourdragon ou Xiangke, balourdragon a un effet plus que appréciable 😉


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [14/10/2017] à 12:04

Citation de shylva Le [13/10/2017] à 19:23

Et bien j'ai envie de dire, quand l'on fait une critique positive ou négative, il faut toujours argumenté ! :p


Force de miroir ne vaux pas le coup, pour ma part j'utilise force de miroir de noyade, ce dernier a la faculté de renvoyer les monstres dans le decks, et donc l'adversaire doit les re-piocher, sans compté que beaucoup de carte son insensible au destruction ou on un effet déclencheur. Cependant je te déconseille de gardé renaissance pendule 😉


Je te conseil juste de laissé un seul XYZ de rang 4 cela devrais suffire, pense au link 😉


Et bien la différence est que Beelze demande un syntoniseur de type ténèbre, hors nobledragon est de type feu, sans compter que l'effet de Synchronique aux yeux impairs potartiste a un effet un peu plus agréable.


Tu peut remplacer personapar ballourdragon ou Xiangke, balourdragon a un effet plus que appréciable 😉


Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'argumentation '^^


Effectivement je n'avais pas penser que beaucoup de monstres pouvait être immunisés contre Force de Miroir, surtout que pour certain deck qui se base beaucoup sur les effets dans le Cimetière ou le fait d'invoquer spécialement depuis le Cimetière ça peut plus me deservir qu'autre chose. Force de Miroir de la Noyade me semble bien dans ce cas.


Sinon pourquoi retirer Renaissance Pendule ? C'est vrai que la majeur parti du temps ils se retrouve dans l'Exrra Deck mais ça peut quand même servir non ? Après je suis novice avec les Pendules, je ne me rend peut être encore pas bien compte '^^


Après avoir fait quelques duel, je me rend compte que j'ai effectivement rarement l'occasion d'invoquer des Rang 4, je vais suivre ton conseil. Ça me laissera de la place pour les Link quand je m'y mettrais '^^


Autant pour moi pour Beelze, je n'avais pas bien lu '^^


Pareil pour le Dragon Persona, je vais le remplacer par Balourdragon, idem après quelques duel je me rend compte que son effet ne va pas mette utile tout le temps.


Je vais faire des modifs dans l'après-midi, tu me dira ce que tu en pense 😉


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [15/10/2017] à 11:35

J'ai fait quelques modifs, Deck Odd-Eyes Pur, qu'en pensez-vous ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [05/01/2018] à 14:31

Pourquoi mettre pre-preparation des rites ? Tu peux pas l'activer dans ce deck :/


LE_NECROSS
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Odd-Eyes Pur posté le [08/05/2018] à 15:46

Pre-reparation des rites n'a rien à faire dedans la magie rituel ne liste pas le monstre dans son texte tu peux être disqualifié d'un tournoi si tu l'as joue de cet façon


Pages : 1