Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros Elementaires
rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [13/10/2017] à 14:29

Voici Mon deck Héros Elementaires

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je pense qu'utiliser les deux Executeur et en faire les deux cartes les plus importantes et une bonne idées car le fais d'être indestructible en combat ma l'air intéressant bien évidement je suis ouvert à toute idées surtout que je n'ai jamais fais de tournoi ou combat ( mise a part avec mon frère )


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer les cartes fusions le plus rapidement possible


Mon budget : Je possède de nombreuse cartes Héros et je ne cesse d'agrandir cette collection, j'ai bien entendu les cartes magies et pièges qui vont avec et je suis ouvert a tout possibilité pour améliorer ce deck


Mes questions : Mon deck est il équilibrer ? Est t'il trop tourné en attaques ? Le choix d'orienter mon deck sur les deux Executeur est-elle la meilleur solution ?

N'hésitez pas à dire tout ce que vous pensé, je débute je n'ai donc pas les meilleurs question du monde et pas les plus pertinentes

Je compte sur votre expertises 🙂

PS: désolé pour les nombreuses fautes


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [13/10/2017] à 14:31

Je pense que le deck est a revoir dans sont intégralité, une majorité de carte ne servent sois a rien, sois ne sont présente que en x1 alors qu'il les faudrait en x3


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [13/10/2017] à 17:04

J'ai fait des decks funs héros dans mon profile. Tu devrais y jeter un oeil.


rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [13/10/2017] à 17:11

Shylva, je te remercie de ton honnêté et je m'en vais de ce pas ré étudier ce deck, si tu aurai le temps de me dire quelques précision cela serai cool

En tout cas merci

Merci à toi aussi Neofrerot, je vais allez m'inspirer de tes deck ( je ferai en sorte de pas faire trop de plagiat ^^ )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [13/10/2017] à 17:16

C'est juste pour que tu vois ce que l'on peut faire. Ils ne respectent pas la banlist de toute manière, ce sont des decks faits pour une banlist modifiée pour le fun uniquement.


rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [14/10/2017] à 00:41

Oui j'ai vu, en tout cas tes deck m'ont inspirer et je dis pas ça pour te faire plaisir, jai quelques idées à présent je travaille sur mon nouveau deck et je l'essaierai comme conseiller sur ta description ^^

Encore merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elementaires posté le [14/10/2017] à 12:07

Oui comme tu as pu le voir je me suis contenter de respecter au maximum le deck des séries et des mangas. On peut faire des mix selon ce que l'on veut faire.


Pages : 1