Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck légende cybernétique
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 14:54

Voici Mon deck légende cybernétique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le thème et plus Control otk que pur otk car il a parfois un peut de mal a partir et comme carte importante cyber dragon lien de puissance et l'extra la base ^^


Fonctionnement du deck : le but et de jouer les monstre de l'extra pour otk classique je pence ^^


Mon budget : aucun


Mes questions : bonjours a tous voila je voudrai quelque avis se que vous penser de se deck il et irl et il tourne bien souvent des otk entre le 3 et le 6 eme tour histoire qu'il démarre bien déjà teste et il tourne très bien donc j aimerai savoirs se que vous vous en pensé pour avoirs plusieurs avis voila voila


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 15:43

Rajoute 3 Galaxy Soldier et encore 2 Machine Duplication ca va deja accélerer ton jeu 🙂


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 16:11

oui mai je ne le posséde pas c'est pour sa que j'ai mis hor la loi synchro en attendant il a le même effet sauf qui peut pas se tuto et machine de duplication aussi faut que je m'en retrouve une


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 17:00

Peut-être hérisson à boulons pour tirer profit de l'effet du hors la loi avec un foolish


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 19:40

comment sa ? je suis pas sur d'avoirs compris :mrgreen:


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 22:04

Euh je veut que en gros quand tu invoque hors la loi en défaussant le hérisson, et grâce à son effet tu le réinvoque et après il sera banni, tu peux même faire machine de duplication dessus. Et en plus cela te donne accès à des plays synchro du style Robot archer, guerrier nitro, robot berseker…


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 22:06

J'ai rien dit tu peux pas faire machine dessus mais l'ffet du hérisson reste intéressant avec le hors la loi


Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [13/10/2017] à 22:25

Alors hors la loi et galaxy soldier, ya une petite différence quand même… Soldier peut se tuto lui même et en plus c'est un light. C'est vraiment le meilleur jusqu'au bout. Sinon, je joueras la nouvelle fusion x2, elle est quand même forte.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [14/10/2017] à 05:10

Ouais je sais mai je lai que x1 et d'ailleur pour l'invoque je peut utilisé les monstre de la zone extra adverse? Et faut que je me trouve un 2eme infinity et pour les galaxy il faudrait que je puisse en trouver 3 mai je lai TJ pas et j'ai plus trop de budget pout acheté vu le prix a l'unité :/


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck légende cybernétique posté le [14/10/2017] à 07:39

slt

Cyber Dragon Infini se trouve a 3 euro maintenant ,sa peut aider


Pages : 1