Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[OCG] Premium Pack 20
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [13/10/2017] à 19:28

Le paquet contiendra des cartes du manga et des links. Sortie le 16 décembre 2017 pour la précommande il me semble et sortie officielle en mars 2018.

https://ygorganization.com/vrainsmangawhen/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [11/11/2017] à 20:06



15 cartes au total, 4 par paquet!

Il y aura comme dit précédemment des cartes de manga et des links.

https://ygorganization.com/ocg-premium-pack-20s-size-contents/


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 10:09

https://ygorganization.com/vjump-news-premium-pack-20/


Un nouveau type de HERO, les X-HERO… Tiens, ils vont se mettre aux Link maintenant ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 11:08

Moi je retiens surtout le piege. Il va faire du bien celui la.


Globalement je suis bien satisfait des mes investissements pour les saisons 2017/2018.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 11:42

Citation de KiryuRPG Le [14/11/2017] à 10:09

https://ygorganization.com/vjump-news-premium-pack-20/


Un nouveau type de HERO, les X-HERO… Tiens, ils vont se mettre aux Link maintenant ?



Des joues coulent sur mes larmes… Pourquoi la Chine est une dictature… T-T


Non mais sérieusement… Un link Hero ?! Sérieux ?! C'est bon, j'en peux plus… >_>

D'abord on a Cyber Dragon, un deck fusion machine OTK, passé à des putains d'xyz contrôle (et heureusement qu'il y a des nouveaux fusion otk sinon…). Ensuite, pour héros, on a un deck fusion qui invoque des gros bourrin, passé à un Dark Law contrôle (dans le manga, Dark Law n'avait pas d'effet)… Et maintenant, on a un hero link ?! Je m'attendais à un fusion qui a un effet qui ressemble un peu au nouveau fusion roid mais non ! Allez-y Konami ! Detruisez mon enfance !! TÔT


Sinon, le héros link n'est pas super je trouve. 2 Héros pour l'invoquer c'est un peu contraignant. J'aurai préféré un héro + un monstre quelconque. Et son effet n'est pas ouf aussi. Je le vois plutôt bien dans D.Hero, mais pas dans hero hand trap actuel.


Après je peux dire des grosses conneries. XD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 11:53

Quelle déception, un x héros. Pfff. 2 Héros. Génial. Y'avait pas plus chiant à jouer? ça force à jouer poly, malicious etc. Vive le random. Bon on va jouer sans link encore un long moment hein.

Sinon niveau artwork c'est le premier héros que je trouve moisi à fond la gomme. On dirait un héros vision qui se serait fait un cosplay après être allé voir aladin.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 11:56

Ce X-Hero a les soucis d'avoir une seule flèche pointée, un attribut médiocre et un second effet difficile à profité tactiquement. Idéal pour Malveillant – Héros De La Destinée.


Le pack semble intéressant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 12:00

En fait, à mon avis, faut faire une fusion, invoquer un héros normalement, utiliser les deux pour le sortir, puis utiliser un autre héros et l'invoquer dans la zone qu'il pointe pour récupérer une carte utilisée précédemment.



C'est pas génial. Utiliser x cartes pour en récupérer une. Et tout ça pour une seule flèche vers le bas.

Faut attendre la révélation des autres héros du pack qui doivent power up tout ça sinon c'est vraiment pas bon.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 12:04

Ou simplement Vyon send Malicious (et laisse enfin Mist tranquille)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/11/2017] à 12:07

Prendre la normal summon pour sortir ça plutôt que faire en sorte d'avoir dark law ça me semble pas envisageable. Faudrait vraiment avoir héros vivant qui n'ait rien pris avant.


Pages : 1 2 3 4 5