Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[OCG] Premium Pack 20
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [13/12/2017] à 23:56

La série est sur les links donc tout le monde a son link. Seems legit. xD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 01:11

Citation de Shing Le [13/12/2017] à 23:34

Ce qui me fait chier, c'est pourquoi créer un link, alors qu'ils ont fait ça ?


C'était une bonne idée ça ! Je voulais au moins que les decks de l'animée soient un minimum respectés (après, on ne respecte même pas cyber dragon avec les xyz de merdes, héros où on sort maintenant un putain de link etc). Mais bon, si ça revient à la même chose, ben… Ok.

Mais pourquoi Roid est le seul deck qui a été respecté ? :/


J'attends toujours du support evil héro,neo spacian,volcanique,sortie des archétypes des mecs avec le sceau de l'orichalque sur le crâne(l'autre avec l'armure et l'autre avec les tanks pas celui avec eatos vu que c'est déjà sortit)+l'archétype du cowboy de gx.

Du support armed dragon,bebe dragon et time wizard etc…


Juste pour la nostalgie même des links même si ça colle pas avec les thèmes du deck tant que ça permet de les réanimer sérieusement y a tellement d'archetypes fun et anciens délaissés pour rien.

Au moins y a crystal beast qui arrive prochainement ça c'est ultra cool.


Allez hop hop hop Konami je veux mon armed dragon lvl 1 et mon nouveau neo-spacian qui se spécial summon et qui prend le nom de neos.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 03:41

Il est pas trop mal ce dragon Xyz


Slifer (1000 par matériel) +saut temporel (pioche une carte inutile) + tyranno ultime (attaque tout les monstre) :mrgreen:


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 12:15

Citation de Rhisseon Le [14/12/2017] à 01:11


Citation de Shing Le [13/12/2017] à 23:34

Ce qui me fait chier, c'est pourquoi créer un link, alors qu'ils ont fait ça ?


C'était une bonne idée ça ! Je voulais au moins que les decks de l'animée soient un minimum respectés (après, on ne respecte même pas cyber dragon avec les xyz de merdes, héros où on sort maintenant un putain de link etc). Mais bon, si ça revient à la même chose, ben… Ok.

Mais pourquoi Roid est le seul deck qui a été respecté ? :/


J'attends toujours du support evil héro,neo spacian,volcanique,sortie des archétypes des mecs avec le sceau de l'orichalque sur le crâne(l'autre avec l'armure et l'autre avec les tanks pas celui avec eatos vu que c'est déjà sortit)+l'archétype du cowboy de gx.

Du support armed dragon,bebe dragon et time wizard etc…


Juste pour la nostalgie même des links même si ça colle pas avec les thèmes du deck tant que ça permet de les réanimer sérieusement y a tellement d'archetypes fun et anciens délaissés pour rien.

Au moins y a crystal beast qui arrive prochainement ça c'est ultra cool.


Allez hop hop hop Konami je veux mon armed dragon lvl 1 et mon nouveau neo-spacian qui se spécial summon et qui prend le nom de neos.


Pour les doléances d'archétype completement injouable et qui mérite du support merci de prendre un ticket et de patienter dans la longue file d'attente.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 12:20

Courage, on relancera ces vieux decks qui n'ont jamais marché!!!



Ou pas.

Quoi que, vu crystal beast y'a de l'espoir. C'est énorme ce qu'ils lui ont fait comme boost. ça reste pas assez pour du méta, mais juste pour pouvoir "jouer" c'est top!


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 13:25

Citation de Neofrerot Le [14/12/2017] à 12:20

Courage, on relancera ces vieux decks qui n'ont jamais marché!!!



Ou pas.

Quoi que, vu crystal beast y'a de l'espoir. C'est énorme ce qu'ils lui ont fait comme boost. ça reste pas assez pour du méta, mais juste pour pouvoir "jouer" c'est top!


J'ai hâte de voir les raretés pour les crystal beast en fun ils sont déments!


@Scandalf,faut espérer au moins que l'un de ces archétypes ai du support. x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [14/12/2017] à 15:41

Perso que ce ne soit pas méta mais que ça reste cool juste pour pouvoir jouer en tournoi sans se faire étendre à chaque fois, quelque soit le deck ça me plait! ça donne un peu plus de chance de ne pas tomber à chaque fois sur les mêmes decks et donne un peu plus de chances aux decks random de percer au moins une fois pour ceux qui restent attachés à un deck. Le fun c'est coooooooooool o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [16/12/2017] à 14:16



PP20-JP001 アルカナエクストラジョーカー Arcana Extra Joker

Link 3 LIGHT Warrior Link Effect Monster

2800 ATK

Link Arrows: Top-Center, Bottom-Left, Bottom-Right

Link Materials: 3 Warrior monsters with different names

(1) Once per turn, when a Spell Card, Trap Card, or monster effect is activated that targets this card and/or a monster(s) this card points to: You can discard 1 card of the same type (Monster, Spell, or Trap); negate that activation.

(2) When this Link Summoned card is destroyed by battle and sent to the Graveyard: You can choose 2 Level 4 Warrior monsters from your Deck (including 1 Normal Monster), and if you do, Special Summon 1 chosen Normal Monster among them, and if you do that, add the other monster to your hand.




PP20-JP008 アクションマジック―フルターン Action Magic – Full Turn / Action Spell – Full Turn

Quick-Play Spell Card

(1)For the rest of this turn, any battle damage a player takes during battle between two monsters is doubled.

(2) If this card is in your Graveyard, except the turn this card is sent to the Graveyard: You can discard 1 Spell Card; Set this card.




PP20-JP009 アクションマジック―ダブル・バンキング Action Magic – Double Banking / Action Spell – Double Banking

Quick-Play Spell Card

(1) Discard 1 card; apply this effect to monsters you control. Once applied, if any of those monsters destroy an opponent’s monster by battle this turn, it can make a second attack in a row.

(2) If this card is in your Graveyard, except the turn this card is sent to the Graveyard: You can discard 1 Spell Card; Set this card.




PP20-JP011 フォトン・アドバンサー Photon Advancer

Level 4 LIGHT Warrior Effect Monster

1000/1000

You can only Special Summon a monster(s) once per turn via the way written in the (1)st effect with this card’s name.

(1) If a “Photon” monster is on the field, you can Special Summon this card (from your hand).

(2) While another “Photon” monster is on the field, this card gains 1000 ATK.


https://ygorganization.com/speedspell42u/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Premium Pack 20 posté le [16/12/2017] à 14:23

Citation de Neofrerot Le [16/12/2017] à 14:16



PP20-JP001 アルカナエクストラジョーカー Arcana Extra Joker

Link 3 LIGHT Warrior Link Effect Monster

2800 ATK

Link Arrows: Top-Center, Bottom-Left, Bottom-Right

Link Materials: 3 Warrior monsters with different names

(1) Once per turn, when a Spell Card, Trap Card, or monster effect is activated that targets this card and/or a monster(s) this card points to: You can discard 1 card of the same type (Monster, Spell, or Trap); negate that activation.

(2) When this Link Summoned card is destroyed by battle and sent to the Graveyard: You can choose 2 Level 4 Warrior monsters from your Deck (including 1 Normal Monster), and if you do, Special Summon 1 chosen Normal Monster among them, and if you do that, add the other monster to your hand.



Mouais, si il avait un tout petit peu mieux, il serait passé crème dans Satell.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5