Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck lyrilusc meta?
Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:09

Citation de aizen-sama Le [14/10/2017] à 10:39


Citation de Qartet Le [14/10/2017] à 10:37

La règle link on s'en fout à la limite, mais le deck est vraiment trop dur à jouer, tu peux même pas jouer card of demise vu que c'est que des spe en plus.


faut surtout être c** pour vouloir jouer demise partout …


le deck est pas dur à jouer, tu fais une xyz lyri avec le plus de matériel xyz possible et tu fais le plus de dégâts possibles style beatdown en attaquant directement.

c'est juste que ce deck n'y arrive pas de façon constante et qu'il peut se faire contrer très (trop) facilement.


Je ne veux pas la jouer partout, mais dès que possible il faut la jouer, et je te prierais d'éviter d'insulter tout le monde à tout bout de champs.

Et par "dur à jouer", j'entendais que c'était dur de le rendre viable.


Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:10

Citation de Delta1304 Le [14/10/2017] à 11:06

Alors pas moi mais mon pote oui dans un llds dans mon duel center il a remporter 3 round sur 5


Ce qui n'est pas ouf du tout…..


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:15

Citation de Qartet Le [14/10/2017] à 11:10


Citation de Delta1304 Le [14/10/2017] à 11:06

Alors pas moi mais mon pote oui dans un llds dans mon duel center il a remporter 3 round sur 5


Ce qui n'est pas ouf du tout…..


Cest quoi ton record


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:30

Ce n'est pas ouf, mais ca reste un bon début. N'oublions jamais par où nous sommes passés (surement un des problemes majeurs de notre societe pour ma part, soit…).


Est-ce que vous en avez discuté avec lui? Est-ce qu'il a fait une auto-évaluation / auto-critique de son deck? Qu'est-ce qui lui a permis de remporter la partie ou au contraire fait perdre? Ses matchs-up?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:46

C'est déjà bien surtout vu la stabilité du deck. Au faîtes ce qui lui manque c'est juste du support niveau 1 et le deck pourrait faire qqch (pas gagner un régio ou ycs) mais déjà il aurait les armes pour se battre un peu mieux.


c'est toujours mieux que certains decks qui ont besoin d'être anti-méta avec demise tellement ils sont nuls en compétition …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
deck lyrilusc meta? posté le [14/10/2017] à 11:59

Je sais quil couplait le deck avec certains aile noir il avait aussi union fait la force et il faisait aussi des coups gravitationel


Pages : 1 2