Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Lightsworn Snow 2017
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 22:54

Salut, Voici mon deck snow lightsworn :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/snow-lightsworn/


Je voulais savoir ce que la communauté en penses et si y'a moyen de faire de meilleurs combos etc… de tuto JD plus facilement. Je n'ai pas le budget pour fusion brillante et je n'aime pas trop la carte donc inutile de me la conseiller.

Faudrait-il ajouter pot des désirs, destruction de main, sarcophage doré, gren maju da eiza.

Merci par avance à tous de votre aide dans ma conception du deck


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:05

Citation de ugosanchaise Le [14/10/2017] à 22:54

Je n'aime pas trop la carte donc inutile de me la conseiller.


J'ai vu ça, j'ai réfléchi et… STOP ! Arrête Light, ne te fait pas de mal pour rien 🙁


Le combo prédaplante avec :

3 Ophrys

0 a 3 Floraison de feu (suivant les préférences, si le deck est plutot a 40 ou 60 cartes, ect…)

1 Darlingtonia

1 Challenger Heroique – Mille Lames

1 Clown Farceur

1 Grenat

3 Fusion Brillante


C'est tellement fort, ça permet d'open un spam link avec xyz/synchro de manière tellement forte.

En fait pour être franc, je ne sais même pas comment un LS pur (je parle bien de Pur, sans Zombie ni rien) peu tourner sans Fusion Brillante ?


Je te coneil l'engine Zombie aussi :

3 Solitaire Shiranui

1 Maitre-Esprit Shiranui

2 Uni-Zombie

3 Mezuki


Mais ca demande beaucoup plus de place, et c'est limite impossible de placer en 40 cartes.


Et pour finir, 2-3 Gofu, pour open link.


Bn après en l'espace de 3 semaines on a du avoir 6 posts sur un deck Lightsworn, j'ai a chaque fois posté la même chose, en faisant un c/c, en expliquant 2-3 trucs différents suivant la personne. Si tu veux t'y intéressé, suffit de chercher sur le forum.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:08

En gros j'ai pas le budget pour brilliant et seraphinite, c'est trop cher actuellement. Si c'est réédité pk pas mais pour l'instant je peux pas… Je cherche une solution de "secours"


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:10

– 3 Wulf et 2 Félis, 3 Dragon du Jugement et 3 wyvern, ça fait beaucoup trop, même pour une version 60 cartes. tu vas brick trop souvent avec ce ratio.

– Une version avec Liens des Camarades ? Même si je sais pas si c'est encore efficace aujourd'hui.

– 101 est dépassée par utopie l'éclair.

– Numéro 41 est excellent pour oppen le duel.


Citation de Lightning Le [14/10/2017] à 23:05


J'ai vu ça, j'ai réfléchi et… STOP ! Arrête Light, ne te fait pas de mal pour rien 🙁


Le combo prédaplante avec :

3 Ophrys

0 a 3 Floraison de feu (suivant les préférences, si le deck est plutot a 40 ou 60 cartes, ect…)

1 Darlingtonia

1 Challenger Heroique – Mille Lames

1 Clown Farceur

1 Grenat

3 Fusion Brillante


C'est tellement fort, ça permet d'open un spam link avec xyz/synchro de manière tellement forte.

En fait pour être franc, je ne sais même pas comment un LS pur (je parle bien de Pur, sans Zombie ni rien) peu tourner sans Fusion Brillante ?


Je te coneil l'engine Zombie aussi :

3 Solitaire Shiranui

1 Maitre-Esprit Shiranui

2 Uni-Zombie

3 Mezuki


Mais ca demande beaucoup plus de place, et c'est limite impossible de placer en 40 cartes.


Et pour finir, 2-3 Gofu, pour open link.


Bn après en l'espace de 3 semaines on a du avoir 6 posts sur un deck Lightsworn, j'ai a chaque fois posté la même chose, en faisant un c/c, en expliquant 2-3 trucs différents suivant la personne. Si tu veux t'y intéressé, suffit de chercher sur le forum.




Si l'adversaire n'a pas ash… Ben… C'est la fête ! XD


Edit : Je sors souvent Decode + 2 xyz grâce à preda brilliant, parfois mieux (+omega etc 🙄 )

Preda est vraiment excellent, si tu as le budget un jour, hésites pas à jouer. ^^


Reedit : ah en fait, merci Lightning x)


Spoiler :

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:21

Du coup vous me conseillerez quoi comme ratio pour wulf et felis et JD?

En vrai pour la B.fusion c'est vraiment une histoire de budget, donc j'essaie de voir comment faire sans.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:25

Citation de ugosanchaise Le [14/10/2017] à 23:21

Du coup vous me conseillerez quoi comme ratio pour wulf et felis et JD?

En vrai pour la B.fusion c'est vraiment une histoire de budget, donc j'essaie de voir comment faire sans.


– Perso, je jouerai même pas wyvern, et je mettrai qu'un Dragon du Jugement (même dans la version 60 cartes, je joue comme ça ! XD). Dragon du Jugement reste une carte situationnel (4 monstres ls de nom différent quand même), pas envie de brick. Mais ça reste mon avis personnel.

– Wulf à 3, ça devrait le faire je pense, par contre félis, je dirai x1/0, à toi de tester de ton côté pour éviter de trop brick. 🙂


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:28

Perso c'est ca :

3 DJ

3 Raiden

3 Wulf

3 Lumina

1 Lyla

1 Felis


Avec 1 Wyvern, en sachant que je joue LS / Zombie / Fusion Brillante / 60 cartes personnellement.


Shing, 1 seul DJ ? :O

Je le joue a 3 avec 2 BLS, je les laisse se manger le strike, et après c'est la fête !

Et si Strike il n'y a pas, "gg wp" =D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:29

Ah ouais !!!!!!!

Même pas de wyvern et 1 seul JD, je pensais que JD était la carte centrale du deck. Enfin perso j'essaie toujours de l'invoquer car je trouve son effet totalement broken et j'adore la carte. Mon but dans le deck ct essayer de le tuto via l'effet de snow.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [14/10/2017] à 23:34

Ben ça reste mon avis personnel. '-'

J'aime pas brick… >_>

Entre wulf, et les cartes qui servent que quand elles sont au grave, je préfère jouer qu'un dragon du jugement x)


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [15/10/2017] à 00:16

Citation de ugosanchaise Le [14/10/2017] à 23:08

En gros j'ai pas le budget pour brilliant et seraphinite, c'est trop cher actuellement. Si c'est réédité pk pas mais pour l'instant je peux pas… Je cherche une solution de "secours"


Tu n'as pas 15 balles pour ton deck? Triste.


Pages : 1 2 3 4