Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchro-Lien EAU
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro-Lien EAU posté le [16/10/2017] à 12:22

Voici Mon deck Synchro-Lien EAU

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La plupart des Crystron et grenouille (Sulfefnir, Citree et Thristvern en particulier pour les premiers).


Fonctionnement du deck : Notez : Il n'y a que 13 cartes dans l'Extra Deck, deux slots sont réservés à Mistar Boy.



▬> Soufefnir, défaussez une carte Crystron (monstre ou piège, y'en a deux dans ce cas, optez surtout pour dégager Rosénix ou Thristivre) ;


Détruisez-le lui-même avec son effet et invoquez un autre monstre. Optez au choix, selon la situation pour Citree, Prasiortue, Rosénix ou un autre Syntoniseur. L'idée étant de capitaliser sur Soulfafnir, ce qu'il a permis de défausser et ce qu'il va invoqué, par rapport à ce qu'il reste dans votre main pour lancer des invocations Synchro et/ou lien.


▬> Rosénix et Thristivre trouvent leurs utilités dans le cimetière. Vous les utiliserez rarement pour leur premier effet, préférez plutôt les envoyer au cimetière pour utiliser leurs effet plus tard. Rosénix produit un jeton EAU utile pour Synchroniser ou Lier quand on le banni du cimetière, quant à Thristivre, il permet de tutoriser un Crystron quand vous le bannissez du cimetière, ce qui vous permet de faire du plus.


▬> Mathématicien et Recycleur de ferraille ont la fonction de miller, ils envoient les monstres dont vous avez besoin au cimetière. Genre, Thristivre, puis bannissez-la, puis allez chercher Soulfefnir et c'est partit pour le fap fap.


▬> Les grenouille ont exactement la même fonction que les carte précédentes, utilisez leur loop pour envoyer les monstres EAU dont vous avez besoin en fonction de la situation et du déroulement du duel, à vous de savoir. Un bon vieux Crapaudillique peut poper à certaines situations.


▬> Invoquez Gofu et deux jetons ; Lien vers Proxy Dragon avec les jetons ; Lien entre Gofu et Proxy Dragon pour Décodeur Bavard ; Lien entre Décodeur bavard et un autre monstre vers Dragon Pare-feu = Beastkick.


▬> Le reste dépend de votre jeu, de ce qui se trouve en face et de votre maîtrise du deck, il y a peu de magie car elles parasiteraient les enchaînements.


La réserve propose une autre version à tenter, avec des Gem-Knight, pas encore testée, mais là évidemment, c'est un autre style.


Mon budget : J'ai déjà presque tout


Mes questions : Qu'en pensez-vous ?


Pages : 1