Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Frourreur et Constéllée post link
ssseb
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Frourreur et Constéllée post link posté le [16/10/2017] à 22:13

Bonjour à tous,


J'aimerai savoir si les decks Frourreur et Constéllée sont jouables en versions pur avec le changement des règles à l'arrivé des Links ?


J'ai trouvé un début de réponses sur le net pour le deck Frourreur mais à chaque fois que je vois une version adaptée de création de deck, celui-ci inclut des monstres link dans l'extra, or j'aimerai me faire un deck en ne jouant que des monstres de l’archétype.

J'avais pensé joué sur le fait de revenir les monstres de l'extra depuis le cimetière.


Par exemple : Profité de l'effet du Mouton Frourreur ou du dent de sabre pour avoir plusieurs monstre fusion en même temps.


Ou Renaissance XYZ pour le Constéllée.


Quand pensez vous ?

Ces deck sont ils encore jouables maintenant en post link ou faut-il qu'il fasse de l'échangisme avec les monste lien ?


Seb


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck Frourreur et Constéllée post link posté le [16/10/2017] à 22:47

Frourreur est encore jouable grâce à dent lame.


Maintenant jouer un link (missus radiant) avec l'engine fusion brillante (qui permet en passant d'envoyer Ailes peluchimal au cimetière) procure un énorme boost au deck, et est vraiment très très fort.


Après le deck reste fun, il est loin d'être compétitif.(disons qu'il ne supporte pas du tout résident des abysses, qui le met complètement en PLS).


ssseb
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Frourreur et Constéllée post link posté le [17/10/2017] à 10:30

Citation de gbaert Le [16/10/2017] à 22:47

Frourreur est encore jouable grâce à dent lame.


Maintenant jouer un link (missus radiant) avec l'engine fusion brillante (qui permet en passant d'envoyer Ailes peluchimal au cimetière) procure un énorme boost au deck, et est vraiment très très fort.


Après le deck reste fun, il est loin d'être compétitif.(disons qu'il ne supporte pas du tout résident des abysses, qui le met complètement en PLS).



Après je ne souhaite pas faire de tournois, juste jouer pour du fun.

En fait ma crainte, c'est que comme ces deck ont pour stratégie l'exploitation de l'extra, qu'ils se retrouvent bloqué à cause des nouvelles réglementation.


Et pour le deck Constéllée, j'ai l'impression qu'il n'ai pas très populaire. 😕


rodbangel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Frourreur et Constéllée post link posté le [17/10/2017] à 10:45

Tu as raison sur le principe : on joue évidemment sur les fusions. Ceci dit il est rare de se retrouver avec 3 , 4 fusions sur le board en même temps ( soit parce que tu n'as pas la main pour , soit et surtout parce qu'une fois que tu dent de sabre + revive un frourreur tu n'as généralement pas de raison de te commit plus ) donc finalement , le link n'altère pas radicalement le gameplay.

Ceci étant dit il vaut mieux avoir 2 ou 3 links en extra deck même si tu les joueras occasionnellement , que de se voir privé de cette option si elle s'avère nécessaire 😉


Pages : 1