Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[avancé] deck chaos gagaga
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 06:57

Je sais pas. Si tu peux pas les invoquer ils te font brick.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 09:56

Cyber dragon effectivement si tu ne joues pas 2ème c'est mort. Tu as d'autres handtrap light actuellement comme ghost ogre si besoin. Je te conseille de faire une version "pure" pour voir ce que ça donne quand c'est bien optimisé à fond. Et ensuite tu peux essayer de faire des variantes.

Magicien du livre + livre des secrets + livre du savoir ça pourrait être bien avec gagaga vent/réseau d'urgence, mais ça mange ton invocation normale malgré tout. Faut que tu vois ça rentre. Si ça te bloque, faudra chercher autre chose ^^' Faire du CA est important, mais si ça t'empêche de jouer, autant essayer de faire une version qui en gagne moins mais qui est plus stable.

Invitation des ténèbres avec aussi peu de monstres je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

40 cartes c'est mieux pour avoir plus facilement ce que l'on veut.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 11:30

My bad, j'avais répondu sur le téléphone sans jamais envoyé la réponse.


Donc, ce que je disais :

Je te conseillais aussi Gofu plutôt que Cyber D. En plus de son attribut ténèbres, il va t'offrir l'attribut lumière via Dragon Proxy invoqué grâce aux deux jetons. Puis, en utilisant Gofu + Proxy, tu auras Décodeur Bavard. Et hop, tes light & dark au GY.


Ensuite, comme l'a dit Néo, Livre du Savoir est bof dans ce deck.


Onomatopaire. Meilleure carte du deck. Tuto en défaussant. Je te conseil de jouer avec cette carte 2 Fantôme Gogogo ou 2 Géant Gogogo. Le fantôme est dark (cible pour allure) et le Géant permet une Xyz rapide après en avoir envoyé un des deux au cimetière. à toi de choisir ce qui te plait le mieux. Et les deux sont puissant (comparé aux autres monstres du main deck donc exploitable une fois un Xyz bloquant ta zone extra)


3 Invitation des Ténèbres serait mieux à mon sens.


C'est une idée que je n'ai pas tentée, je le dis tout de suite. Clés Altérées. Un Xyz = 4 monstres. Les 3 tokens ne peuvent pas attaquer directement mais ça leur permet de faire le ménage pour que l'original puisse faire des dommages directes.


Dragon Armé Des Ténèbres est jouable oui.


Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement est à 2 maintenant. En hand trap lumière, Néo à déjà tout dit.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 11:49

j'ai essayé de faire une version "pure" en enlevant la partie chaos de mon deck, en mettant 1 dad et 2 gofu, le deck passait a 40 cartes. le probleme c'est que je me suis fais dechirer par un deck buster blader qui avec le monstre equipement m'empechait de faire des monstres depuis l extra deck.

ensuite le probleme de onomatopaire , c'est que je dois défausser une carte… sa depend des mains que j'ai je peux potentiellement le faire si j'ai magicien gagaga pour recuperer fille pour aller chercher une soeur, mais si j'ai pas un gagaga a parteux je devrait jeter des cartes qui me servent. savoir me permet de piocher pour potentiellement piocher une soeur ou un autre gagaga. le but primaire du deck est de faire les gros xyz. les gogogo n'ont pas ducoup leurs place malheureusement : ils restent niveau 4.

l'idée du dragon proxy est super, mais je ne me suis pas encore interessé aux link: ils sont dans l'extradeck? dad je le joue dans la version pure et j'ai illusionniste en hand trap expres pour les monstre a effet car le deck est sensible aux effet de monstres comme je l'ai dis precedemment


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 13:49

Onomatopaire c'est très bien. N'hésite pas à tester. C'est quasiment le même problème qu'avec invitation des ténèbres en moins restrictif. Si tu jouais avec invitation, ça devrait moins de gêner.

Pour tester un deck, fais plusieurs parties sans rien changer. Le must ce serait évidemment de faire une centaine de duel afin de voir ce qui cloche puis de modifier, cent duel etc. Pas possible car ça prend trop de temps, donc au pire essaye de voir en lançant des mains, c'est plus rapide. Si les tirages te plaisent, tu testes.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 16:57

J ai pratiquement fais plus de 100 games IRL, et j ai fais autant voir plus sur dueling network. Le seul problème c est quand on a pas de gagaga dans sa main c est sur. Dans ce cas si j ai bien compris ce que tu disais tu me dis de jouer soit invitation soit onomatopaire? J essaierais sur devpro avec onomatopaire si la carte me fais défausser des cartes qui me sont utiles (si j ai pas le choix) j enleverais mais ouais si on a une bonne main sa permettrais de faire dragon heart earth plus facilement et plus régulièrement


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [18/10/2017] à 23:26

up


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [19/10/2017] à 09:56

Ce que je disais c'est que normalement on devrait faire une version d'un deck, beaucoup la tester, faire des stats avec, puis modifier selon ce qui cloche, retester pour refaire des stats etc.

Onomatopaire tu peux défausser ce que tu veux de ta main. Invitation des ténèbres tu es obligé d'avoir un dark. Onomatopaire est plus simple d'emploi qu'invitation. Donc si tu as réussi à jouer invitation, onomatopaire ne devrait te poser aucun problème puisque c'est quasiment pareil en plus simple.


Pages : 1 2