Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 19:03

Citation de Shing Le [14/11/2017] à 11:50

Vous savez les gens, si vous arrêtez de cracher sur Rougui (alors que c'est fini votre "discussion"/"histoire" et qu'il est ban), il viendra pas vous casser les pieds ? C'est incroyable. À ce niveau-là, c'est plus du "je veux avoir le dernier mot", c'est de la provocation.


Sinon, le montre est meilleur que Decode Talker à mon avis. Hâte de le tester avec ABC etc (rip Gofu).


J'ai jamais cracher sur rougi,il m'a aidé parfois avec par exemple les protecteurs du tombeau sur un MP(aussi le prix de certaines cartes malheureusement j'aurais dû l'écouter pour un deck bujin complet qui s'est vendu lorsque je le voulais :'( ou l'idée de miroir de la lune pour un deck gardien celte fun).


Par contre il est vraiment fan de scorpion noir c'est pas vraiment une insulte ça.


Toutefois la "rivalité" entre différents arpenteurs et rouguignou ça peut être drôle des fois. x)


Pour revenir au sujet je pense pas qu'elle va réellement remplacer décode pour certains deck mais sera un link 3 en plus dans la plupart des extra decks.


Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 19:10

Ya pas de rivalités, c'est juste des ouech ouech de la cité qui pensent que si un truc n'est pas passé à la télé sur game one c'est de la merde.Malheureusement, les modos sont comme eux, voilà pourquoi je suis dans cette situation.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 19:25

Citation de Rhisseon Le [14/11/2017] à 19:03


Citation de Shing Le [14/11/2017] à 11:50

Vous savez les gens, si vous arrêtez de cracher sur Rougui (alors que c'est fini votre "discussion"/"histoire" et qu'il est ban), il viendra pas vous casser les pieds ? C'est incroyable. À ce niveau-là, c'est plus du "je veux avoir le dernier mot", c'est de la provocation.


Sinon, le montre est meilleur que Decode Talker à mon avis. Hâte de le tester avec ABC etc (rip Gofu).


J'ai jamais cracher sur rougi,il m'a aidé parfois avec par exemple les protecteurs du tombeau sur un MP(aussi le prix de certaines cartes malheureusement j'aurais dû l'écouter pour un deck bujin complet qui s'est vendu lorsque je le voulais :'( ou l'idée de miroir de la lune pour un deck gardien celte fun).


Par contre il est vraiment fan de scorpion noir c'est pas vraiment une insulte ça.


Toutefois la "rivalité" entre différents arpenteurs et rouguignou ça peut être drôle des fois. x)


Non mais je parle pas de toi ! xD


Je parle à 2 personnes "spécifiquement", je cite par leur nom car je les apprécie vraiment, mais bon, LE MONDE ENTIER SAVE DE QUI JE PARLE !! xD


Après, je vois vraiment pas pourquoi les gens continuent ainsi. Je sais qu'ils ont compris que s'ils arrêtent de parler de Rougui, il reviendra moins souvent uniquement pour leur casser les cou… les pieds ! Comme je l'ai dit, ils font de la provocation…

Ou peut être… Sont-ils masochistes ?! O_o'


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 19:46

Citation de Tabuchi Le [14/11/2017] à 19:10

Ya pas de rivalités, c'est juste des ouech ouech de la cité qui pensent que si un truc n'est pas passé à la télé sur game one c'est de la merde.Malheureusement, les modos sont comme eux, voilà pourquoi je suis dans cette situation.


Absolument. Je n'ai jamais essayé de te donner ta chance et tu as toujours agis de manière si respectable que ta situation est vraiment injuste :'(. Et non bonhomme, change ton attitude et un jour, on reparlera de ta situation ;).


Sinon, personnellement, je la trouve bien sympatique, sans pour autant être craqué. Mais trouvera-t-elle sa place avec le vrains pack ? J'en doute :/.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 19:57

Citation de Mihaaya Le [14/11/2017] à 19:46


Sinon, personnellement, je la trouve bien sympatique, sans pour autant être craqué. Mais trouvera-t-elle sa place avec le vrains pack ? J'en doute :/.



Son vrai problème, c'est que son invocation est un peu contraignant. Sinon, pour les decks qui n'ont aucun soucis sur le problème de son invocation, ben je pense qu'elle peut déjà remplacer decode talker pour ces decks.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [14/11/2017] à 20:53

Citation de Mihaaya Le [14/11/2017] à 19:46


Citation de Tabuchi Le [14/11/2017] à 19:10

Ya pas de rivalités, c'est juste des ouech ouech de la cité qui pensent que si un truc n'est pas passé à la télé sur game one c'est de la merde.Malheureusement, les modos sont comme eux, voilà pourquoi je suis dans cette situation.


Absolument. Je n'ai jamais essayé de te donner ta chance et tu as toujours agis de manière si respectable que ta situation est vraiment injuste :'(. Et non bonhomme, change ton attitude et un jour, on reparlera de ta situation ;).


Sinon, personnellement, je la trouve bien sympatique, sans pour autant être craqué. Mais trouvera-t-elle sa place avec le vrains pack ? J'en doute :/.



Je ne vois pas ce qu'il y a à changer dans mon attitude mais bon.

Ahhhhhh, il faut que j'arrête d'être sympa avec les nouveaux qui demandent des conseils, ok j'ai compris!


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 21:01

j ai acheté cette carte pour la collection en anglaise. Mais si elle est jump est ce qu'elle est légal en tournois OCG et TCG?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 21:22

La JUMP anglaise est une carte TCG. Elle n'est jouable qu'en TCG. Pour l'instant elle n'est jouable que là où elle est sortie, il faut attendre la réédition en décembre pour qu'elle soit jouable chez nous, comme à chaque fois.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 21:52

Ah ok si j'avais attendu 3 mois je l'aurais eu en fr quoi c est ça?


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 21:55

Mais pourtant il y a une carte nommé Gandora Giga Rays Of Destruction (que je possède en jap) qui est jump depuis un moment et elle n'est jamais sorti en TCG ni en anglais, du coup j'y comprends rien aux cartes jump lol


Pages : 1 2 3 4 5 6