Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 22:11

Ce sont les cartes obtenues uniquement en magasine. Si elle n'est pas sortie TCG, elle ne peut pas être jouée TCG.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [01/10/2018] à 22:35

Citation de Crash Le [01/10/2018] à 21:52

Ah ok si j'avais attendu 3 mois je l'aurais eu en fr quoi c est ça?


Les cartes du V JUMP sont japonaises. Elles ne sont jouables qu'en OCG.

Les cartes Shonen JUMP sont anglaises. Elles ne sont jouables en TCG que dans les pays dans lesquels il est possible d'avoir le magazine (USA, Canada je crois). Elle ne sera jouable dans les autres pays TCG que lorsqu'elle aura été réeditée dans ces pays de telle sorte que tout le monde puisse y avoir accès, c'est une façon de respecter une certaine égalité (contrairement à avant où on pouvait commander sur certains sites/boutiques des JUMP stupidement chères alors que le magazine ne valait rien et que les cartes n'étaient pas sorties hors des USA/Canada).

Donc si tu as la summon sorceress anglaise JUMP, tu dois attendre qu'elle soit réeditée en France pour la jouer, à savoir en décembre puisqu'il a été annoncé qu'elle allait être rééditée dans un paquet spécial pour soul fusion à ce moment là (le 9 décembre je crois).


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [02/10/2018] à 07:02

Ok merci de l'info si j'avais su j'aurais attendu au lieu de l'avoir a 30euro ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [02/10/2018] à 08:22

Très honnêtement elle baissera un peu en JUMP, certainement dans les 20 max, mais si tu la voulais juste pour jouer, la réedition aurait suffit oui. ^^' Surtout que comme elle est très forte elle sera certainement interdite assez vite et une autre JUMP prendra la suite.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [02/10/2018] à 11:55

oui malheureusement je pense qu'elle se prendra la ban ou elle sera limité à 1. Ô pire crystron needlefiber prendra la relève 😆 mais je sais pas s'il sortira un jour seulement xD


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [02/10/2018] à 13:56

On suppose que ça sera dans les imports TCG dans soul fusion. Pour summon sorceress, ça sera avant plusieurs mois.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [02/10/2018] à 14:22

Oui si elle est touchée par la banlist ce sera forcément interdite. Après quand, dans x mois très certainement.


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [06/11/2018] à 02:44

Salut, sortie TCG fr le 06/12 (promo Soul Fusion special ed)


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 14:50

Elle est ban mtn en OCG en TCG je pense sa va être la même histoire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 16:29

Très certainement. C'est soit elle soit firewall donc bon, on sait déjà ce qui va se passer sauf grosse surprise.


Pages : 1 2 3 4 5 6