Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 20:46

Mais qu ils fassent un errata sur ce ptn de dragon s ils veulent pas le ban même Grapha du monde ténébreux risque la ban ( un deck que jiens de faire avec danger! dernièrement dc g les boules car on peut ftk avec)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 21:02

Ils vont interdire les cartes du ftk comme canon soldier à la place. C'est sûr.


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 21:43

Bonne nouvelle pour Summon Sorceress même si elle ne va pas faire long feu haha

Mais ce qui m'intéresse c'est Needlefieber ! D'ailleurs personne n'a de news quant à sa sortie TCG ? 🙁 J'ai le sentiment qu'ils ne sortiront pas Summon et Needle en même temps et qu'ils attendront probablement la Ban de Summon pour sortir Needle :>


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 22:17

Oui mais tu peut attendre décembre prochain pour Needle XD. J'avais réussi à rendre un deck zombie / Danger! 1 tiers voir 0 tiers (genre 8 duel gagné sur 10 sur ygopro en moyenne à chaque utilisation c'est aussi mon vrai deck dans la vrai vie XD mis part Needle en coréen qui passe pas en duel contre des gars XD) en combinant Summon Sorceress et Needle donc c'est sur que Summon va être ban pendant longtemps s'il est possible de booster des decks en 1 tiers en combinant les 2.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG] Nouveau link JUMP : Summon Sorceress posté le [10/11/2018] à 22:19

Pour ce qui est du pare-feu il faut vraiment faire un errata sinon beaucoup de cartes vont être touchées par les banlist à venir


Pages : 1 2 3 4 5 6