Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Question sur la carte de l\'oeil de Timée
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [14/01/2018] à 14:14

Si y'a marquer 'magicien sombre" non Si y'a marquer Un monstre "Magicien sombre" Oui. Et comme c'est tout le temps la 1ère option Non.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [15/01/2018] à 15:57

Je me demande pourquoi ils ont mis "Un monstre "Magicien Sombre"… " sur l'effet de l'Oeil de Timée en sachant pertinemment que les fusions ont besoin de Magicien Sombre ou Magicienne des Ténèbres très précisément. Ils avaient peut-être envisagés des fusions plus permissives et finalement sont revenus en arrière sans changer l'effet de l'oeil xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [15/01/2018] à 17:14

Ah ben on peut toujours faire des hypothèses. Si faut un jour konami sortira les pièges nekroz qui pourront être tuto par Nékroz de Claiomh Solais 🙄 ou pas..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [15/01/2018] à 19:01

En parlant de magicien sombre, qui pour faire un sujet sur la nouvelle version de FDG version dark magician, avec sa nouvelle version de mirroir du dragon mais pour les magiciens


ForGondor
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [02/02/2018] à 14:58

Citation de samename Le [19/10/2017] à 19:09

Bonsoir,


et l'oeil tu l'utilise sur sombre experimenté(pas utilisé) / sombre du chaos (pas mal x1)


Non, vous ne pouvez pas.


Que l'on soit bien clair.


L'œil De Timée ne peut pas être tutorisé par :

Héritage de la Magie des Ténèbres

Bâton du Magicien

Cercle Magique Sombre


L'œil De Timée peut cibler uniquement :

Magicien Sombre

Magicienne des Ténèbres


Bonne soirée.


Alors là il faut m'expliquer pourquoi on ne pourrait pas utiliser l'effet du bâton pour tuto l'oeil de Timée. Elle liste pourtant "magicien sombre", condition d'activation de l'effet du bâton. Pareil pour l'héritage.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [02/02/2018] à 15:03

elle ne liste pas précisément, il y a marqué:

un monstre "magicien sombre" donc ça ne liste pas précisément


sur toutes les autres cartes, il est juste dit "magicien sombre". Là, il est listé précisément, c'est pourquoi tu peux aller tuto toutes les cartes avec bâton par exemple sauf L’œil de Timée car elle ne liste pas précisément le magicien sombre.


ForGondor
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [02/02/2018] à 15:11

En effet merci j'ai compris !


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [07/02/2018] à 00:29

Au final est ce que un effet qui liste "magicien sombre" est-il applicable au magicien sombre du chaos? Je suis perdu :/


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [07/02/2018] à 00:42

Citation de redevils81 Le [07/02/2018] à 00:29

Au final est ce que un effet qui liste "magicien sombre" est-il applicable au magicien sombre du chaos? Je suis perdu :/


Non, ni au Magicien Sombre du Chaos, ni au Magicien Sombre Expérimenté. Néanmoins, c'est applicable au Magicien Sombre le Dragon Chevalier qui précise dans son effet que son nom devient "Magicien Sombre" quand il est sur le terrain et dans le cimetière.


En théorie, l'Oeil de Timée pourrait donc permettre d'utiliser Magicien Sombre du Chaos ou Expérimenté pour invoquer un monstre de l'extra, mais seulement en théorie car aucun monstre de l'extra deck n'a comme matériel "un monstre "Magicien Sombre"" , ils ont toujours précisément "Magicien Sombre" tout court en matériel.


Pour faire une comparaison plus simple, fie toi au Cyber Dragon, on peut invoquer par fusion un Dragon du Carnage Chimeratech en utilisant TOUS les monstres dont le nom contient "Cyber Dragon" donc Cyber Dragon, Noyau, Drei, Zwei, et même Nova et Infini. Alors que Dragon Cyber Jumelé a besoin de Cyber Dragon, et les Noyau, Drei et Zwei ne sont utilisables comme matériel que s'ils sont sur le terrain ou dans le cimetière. Et Nova et Infini ne sont pas du tout utilisable.


Je trouve cet exemple plus parlant pour t'y retrouver vu qu'on peut faire la comparaison directe x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur la carte de l'oeil de Timée posté le [07/02/2018] à 01:14

D'accord ils auraient pût simplifier la chose konami mdr

Merci bien!


Pages : 1 2 3 4