Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TCG] Shonen Jump: Linkuriboh
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[TCG] Shonen Jump: Linkuriboh posté le [25/10/2017] à 19:44

Citation de Neofrerot Le [25/10/2017] à 19:24

Faudra que l'on m'explique l'intérêt d'acheter une carte injouable chez nous qui sera moins cher quand la réédition arrivera chez nous.

Surtout que ce genre de cartes se trouve moins cher sur d'autres sites (ex : apprentice illusion magician à 30/40 sur ebay vs 65/70 sur cardmarket).


Pour repondre a tes question (en ce qui me concerne en tout cas) je les commander deja parce que le prix est raisonnable comparer a apprentice qui etait a plus de 60 euro quand elle est sortit je les egalement commander pour 2 autres raison: c'est que je la trouve belle en ultra et j'aime les cartes anglaise (et si sa se trouve quand elle sera reediter chez nous ce sera une rareter inferieur genre en super donc je prefere l'avoir en ultra) et puis je suis d'accord c'est un peut con de commander une carte pour ne pas pouvoir la jouer en tournois mais rien n'empeche de la jouer avec des potes en dehors des tournois


Et pour repondre a ton autre question qui est pourquoi la commander sur tcg market plutot que sur ebay et bien c'est tres simple en faite je n'est jamais commander sur ebay (a part sur ebayfr) car si par exemple je commande des cartes sur ebay us il me semble que pour certain article il peut y avoir des frais en plus (genre des frais de douane) contrairement a tcg market ou il y a juste a payer la carte et les frais de port (et quelque euro en plus pour les frais paypal mais sa c'est pas grand chose)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Shonen Jump: Linkuriboh posté le [25/10/2017] à 19:51

C'est un choix, mais c'est celui du porte monnaie percé pas celui du porte monnaie plein x)


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[TCG] Shonen Jump: Linkuriboh posté le [25/10/2017] à 20:05

Oui c'est sur sa fait un trou au porte monnaie pour une carte que je ne pourrais pas jouer en tournois (quoi que en tournois de DC si tout le monde est d'accord pour que je la joue sa peut etres passer xD) et puis comparer a certaine jump le prit est pas enormement elever (je les eu a 35 euro sur tcg market (plus environ 7 euro de frais de port) donc sa va encore mais apres oui c'est sur que la a 50 euro sa fait vraiment chere surtout qu'il y a encore des frais port derriere


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Shonen Jump: Linkuriboh posté le [25/10/2017] à 20:34

Je trouve aussi x) Surtout que quand on pourra la jouer il y aura peut-être mieux ^^' Mais surtout la réedition aura fait baisser son prix.


Pages : 1 2