Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
YCS London 2017
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:11

Oui c'est sur que ban double helix et firewall tuerai le deck mais il le feront pas car konami ne sais pas encore fait assez d'argent avec leurs display sinon moi je verrais bien quik fix limite master plan bannie terra formation limitee/bannie comme sa le deck sera juste fort mais plus cheater comme il les actuellement apres le terrain espirale est fort aussi mais bon si il touche deja terra formation sa m'etonnerais qu'il touche aussi le terrain apres il faudrais aussi toucher gofu qui est vraiment fort


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:15

Vu qu'il n'y a rien de méta dans le prochain paquet (mince!) ils ne risquent pas de détruire le deck. Je pense à une ban symbolique ou "bien" faite pour juste réduire un peu la force du deck. Comme ça on aura d'autres decks qui pourront top en plus potentiellement. ça m'étonnerait vraiment qu'ils détruisent le deck. M'enfin, si c'était le cas ce serait marrant quand même.


Kuroko11SEIRIN
Membre
Messages : 8


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:53

Je comprends pas les joueurs qui pleureniche sur un deck.

Explique moi ce que vous trouvez chiant ds le deck spyral?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:55

Ils ne feront rien au deck directement en Novembre, a mon avis il faudra attendre Mars.


Pour toucher le deck :

Quik-Fix limité : Tuteur et spammeur du deck

Double-Helix Interdit : Le deck ne faisait rien avant son arrivé, et le deck resterait cool en DC.

Resort : Tuteur du deck


Je ne vois pas grand chose d'autre à toucher.


Et vous voyez, moi je ne voit pas le deck comme un Zoodiac, mais plutôt comme ABC / Métalphose / Kozmo. Des decks méta n'ayant rien prit a la ban, ils se sont juste fait dépassé par les nouveautés.

M'enfin il faudra sans doute attendre le 4ème paquet XD


Parti comme c'est, SPYRAL prendra vraiment la banlist et BA sera de nouveau méta XD


Citation de Kuroko11SEIRIN Le [29/10/2017] à 20:53

Je comprends pas les joueurs qui pleureniche sur un deck.

Explique moi ce que vous trouvez chiant ds le deck spyral?


Perso je ne pleurniche pas, puisque j'ai le deck depuis sa sortie.

Mais voila les raisons :

1- Tour 1 qui dure 6 minutes

2- Dormeur ESPIRALE ingérable

3- Petit spam un peu violent

4- Lock avec Rotation de Plateau

5- Si tu n'a pas de Handtrap poru le contrer, si il a une open de 2 cartes, tu peu conséder pratiquement XD


Mais bon on a été habituer à des opens de 1 cartes pendant 1 an, au moins SPYRAL en demande 2 :

Drone + Super Agent

Quik-Fix + Machine de Duplication


Mais le terrain aide bien XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:58

Faudrait aussi qu'ils pensent à toucher terra formation parce qu'abc, puis true draco, maintenant spyral… Il est temps que ça prenne. Et dans la foulée set rotation!

Tout x1! o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 20:59

Citation de Neofrerot Le [29/10/2017] à 20:58

Faudrait aussi qu'ils pensent à toucher terra formation parce qu'abc, puis true draco, maintenant spyral… Il est temps que ça prenne. Et dans la foulée set rotation!

Tout x1! o/


Rotation de Plateau devrait être banni, ça ne devrait pas être normal de pouvoir locker le terrain adverse aussi facilement.


Terra Formation je ne suis pas d'accord, elle est bien comme ça.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 21:02

Une carte qui tuto facilement une carte clé dans plusieurs decks à 3 ça mérite d'être x1. Surtout quand on connait l'importance de ces terrains pour le deck. Après tu me diras on peut toucher les terrains à la place comme ça pas de prob puisque on ne jouera pas terra à 3? Oui. Sauf que le problème c'est que les decks anciens auront leur terrain touché alors que les nouveaux ne l'auront par définition pas et pourront à chaque fois bénéficier de la terra à 3. ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup en TCG, c'est déjà 2 fois de trop.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 21:03

En OCG ils jouent les monstres à tuto pour éviter d'être bloqué. ça prend une carte, c'est pas la mort. ^^'


Retturt
Membre
Messages : 11


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 21:07

je suis bien d accord terra formation ne devrait pas etre touche car elle est utile dans tous les decks ayant besoin de terrain et puis le deck spyral n a pas un tres garnd besoin de terra formation


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [29/10/2017] à 21:09

Citation de Neofrerot Le [29/10/2017] à 21:02

Une carte qui tuto facilement une carte clé dans plusieurs decks à 3 ça mérite d'être x1. Surtout quand on connait l'importance de ces terrains pour le deck. Après tu me diras on peut toucher les terrains à la place comme ça pas de prob puisque on ne jouera pas terra à 3? Oui. Sauf que le problème c'est que les decks anciens auront leur terrain touché alors que les nouveaux ne l'auront par définition pas et pourront à chaque fois bénéficier de la terra à 3. ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup en TCG, c'est déjà 2 fois de trop.


En fait réellement ca ne fait que 1 an 1/2 que les terrains sont super forts.

Kozmotown est un peu la première d'une longue série.


Kozmotown

Pégase de Majesté

Hangar Union

Diagramme Dragonic

Effrondrement Magique

Resort ESPIRALE


Pour aller un peu plus loin avec des Terrain géniaux pour des Archetypes plus faibles :

Oracle de Zefra

Cité Cachée


Avant cela, le meta avec 3 Terra Formation date un peu.

En enlevant Pégase de Majesté / Kozmotown / Cité Caché / Oracle de Zefra, il ne reste pas assez de terrain vraiment OP pour limiter Terra Formation.

Après c'est mon avis, et je comprend le tiens (d'ailleur beaucoup de monde est de ton avis).

Et c'est vrai que souvent les stapples comme ça j'aime bien les toucher, mais pas vraiment pour cette situation.


Edit : Après je vois ou tu veux ne venir, et effectivement a chaque sortie de meta, si il y a un terrain OP, il profitera de Terra a 3, du coups le compromis est compliqué.

Ou alors comme en OCG, a 2 ? XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4