Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
YCS London 2017
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [30/10/2017] à 16:30

Citation de Neofrerot Le [30/10/2017] à 16:23

J'ai vu celui qui a top 8 à Londres, bouc émissaire, gofu etc. Mettez tout à 1 par pitié, stop ce genre de cartes… xD

Ouais c'est clair tu peux le faire dans ce genre deck. C'est vraiment dégoutant d'avoir une magie qui utilise les matériels de ta main comme des deux cimetières.

"Handtrap! Handtrap! Handtrap! Allez maintenant on les utilise pour fusionner".

WTF??? Et c'est basé sur FF ça? Mon enfance bafouée… TOT

M'enfin, ils ont de l'inventivité mine de rien pour faire de plus en plus cheat PROGRESSIVEMENT. Je les applaudis rien que pour ça… xD


N'empeche que Invoked n'a jamais été LE deck meta, mais a toujours reussi a ce hisser dans les tops, et a s'adapter en fonction du meta, et même si je trouve que c'est la mecanique la plus simple et la plus répétitive tous decks confondus, il faut du skill en jeu et en préparation de deck.

Mais oui c'ets l'un des seuls decks ayant la place de mettre 2 terrains + 2 monstres qui ne servent a rien a par locker et ne pas être locker XD

En même temps l'engine Invoked = 11 cartes, pas besoin de plus, full handtrap / contrôle ect… Et ça suffit x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [30/10/2017] à 16:43

Normal tu as vu ce qu'il y avait avant? Les chinois avaient envahi le monde!!!

C'est clair. ça prend tellement pas de place que tu peux te payer le luxe de jouer des handtrap et des pièges au cas où tu commencerais premier. Je hais ces decks ayant besoin d'un coeur de carte aussi réduit pour fonctionner comme trickstar, zoodiac, invoked etc. C'est tellement inégal vs les autres decks où il faut 20 cartes ou plus parfois.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [30/10/2017] à 17:00

Citation de Neofrerot Le [30/10/2017] à 16:43

Normal tu as vu ce qu'il y avait avant? Les chinois avaient envahi le monde!!!

C'est clair. ça prend tellement pas de place que tu peux te payer le luxe de jouer des handtrap et des pièges au cas où tu commencerais premier. Je hais ces decks ayant besoin d'un coeur de carte aussi réduit pour fonctionner comme trickstar, zoodiac, invoked etc. C'est tellement inégal vs les autres decks où il faut 20 cartes ou plus parfois.


Actuellement on est reparti sur un coeur de cartes élevé (Trickstar et Invoked exclu, mais ca top relativement peu). Spyral brick assez vite, joue 12 monstres Spyral + 6 terrain + 1 big red + 1 rescue + 3 duplication = 23 cartes dans le coeur du deck globalement.

ABC lui c'est plutôt une quinzaine de monstres (ABC + Gofu + Gadgets + Destrudo) + 6 terrains.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [30/10/2017] à 17:25

Abc et spyral gèrent le terrain adverse avec ce qu'ils sortent de l'extra donc ce n'est pas un problème contrairement à d'autres decks qui ont une grosse base, pas d'extra qui contre le jeu adverse à la abc dragon buster/master peace/drident, et qui sont donc bien enquiquinés face à ce genre de deck. Les nouveautés ont de loin le vent en poupe, c'est difficile d'arriver à top avec des decks plus funs qui doivent se défendre avec uniquement les magies pièges surtout quand en plus ils n'ont pas beaucoup de place. Tu vois ce que je veux dire. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
YCS London 2017 posté le [30/10/2017] à 18:05

spyral a pris avec quifix a 1 gofu a 1 drone a 1 et set rotation a 1



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4