Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[autres jeux de cartes en ligne]
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 01:00

Citation de jeune fou Le [01/11/2017] à 00:15


Citation de mbg71 Le [31/10/2017] à 18:52

pas que l'interface les nouveaux clan sont abuser surtout les hive avec equalizer( j'ai arréter de jouer a urban sa devient n'importe quoi)


Il y'a quoi comme clan en gros? Et aussi quel genre de "monstres" on peut trovuer dans ce jeu?


Arf mon message à bugué et il s'est même pas affiché sur ce topic. :/


Pour les clans t'as de tout et n'importe quoi mais c'est surtout en jouant des cartes du même clan que t'as un bonus(+6 d'atk,+2 de dégâts,-12 d'atk pour la carte adverse etc…).


Les clans s'inspirent de différents thèmes,malheureusement ça fait longtemps que je n'ai pas joué su coup je peux pas tous te les énoncés :


Uppers=les riches,la grosse bourgeoisie,les nobles(baisse l'atk en bonus)

Sentinel=La police (augmente l'atk en bonus)

Rescue=Les secouristes/médecins(+de santé quand tu fais des degats il me semble ou baisse de bonus)

La Junta=Militaire(plus de degats)

Freaks=le cirque mais horrifié

All stars=les sportifs

Ulu walu je ne sais quoi=les surfeurs,la plage(puissance +2 il me semble)

Roots=Hippies/baba cool

Junkz(l'un de mes préférés autrefois)=Gamers,addict,fetard,un peu shooté pour certains,dj etc…(plus d'atk)

Fang pi clan=s'inspire de l'Asie d'extrême Orient(art martiaux,ninja,samourai etc) (plus de dégâts)

Bangers=les wesh/racailles américains

Gheist=les trucs empoisonnés/périmés

Neightmare(l'un des best pour moi)=le folklore horrifique(Dracula,les mort-vivants,fantome etc…) (Moins d'atk)

PussyCats=Société matriarcale et un olé olé on va dire pour certains artwork

Montana=les mafieux

Les leader=ça c'est plutôt spéciale pour t'expliquer en quelques lignes

Sakromh je ne sais pas quoi=les extra-terrestres/ovni


Après le reste c'est des pirates,trucs du futur,des maya,des trucs avec des dinos,truc glaciale etc…

Malheureusement je ne m'en souviens plus des noms et de certains bonus mais dans ce jeu t'as tout et n'importe quoi comme monstre sur urban et la plupart sont ultra stylé.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 03:41

Citation de Rhisseon Le [01/11/2017] à 01:00


Citation de jeune fou Le [01/11/2017] à 00:15


Citation de mbg71 Le [31/10/2017] à 18:52

pas que l'interface les nouveaux clan sont abuser surtout les hive avec equalizer( j'ai arréter de jouer a urban sa devient n'importe quoi)


Il y'a quoi comme clan en gros? Et aussi quel genre de "monstres" on peut trovuer dans ce jeu?


Arf mon message à bugué et il s'est même pas affiché sur ce topic. :/


Pour les clans t'as de tout et n'importe quoi mais c'est surtout en jouant des cartes du même clan que t'as un bonus(+6 d'atk,+2 de dégâts,-12 d'atk pour la carte adverse etc…).


Les clans s'inspirent de différents thèmes,malheureusement ça fait longtemps que je n'ai pas joué su coup je peux pas tous te les énoncés :


Uppers=les riches,la grosse bourgeoisie,les nobles(baisse l'atk en bonus)

Sentinel=La police (augmente l'atk en bonus)

Rescue=Les secouristes/médecins(+de santé quand tu fais des degats il me semble ou baisse de bonus)

La Junta=Militaire(plus de degats)

Freaks=le cirque mais horrifié

All stars=les sportifs

Ulu walu je ne sais quoi=les surfeurs,la plage(puissance +2 il me semble)

Roots=Hippies/baba cool

Junkz(l'un de mes préférés autrefois)=Gamers,addict,fetard,un peu shooté pour certains,dj etc…(plus d'atk)

Fang pi clan=s'inspire de l'Asie d'extrême Orient(art martiaux,ninja,samourai etc) (plus de dégâts)

Bangers=les wesh/racailles américains

Gheist=les trucs empoisonnés/périmés

Neightmare(l'un des best pour moi)=le folklore horrifique(Dracula,les mort-vivants,fantome etc…) (Moins d'atk)

PussyCats=Société matriarcale et un olé olé on va dire pour certains artwork

Montana=les mafieux

Les leader=ça c'est plutôt spéciale pour t'expliquer en quelques lignes

Sakromh je ne sais pas quoi=les extra-terrestres/ovni


Après le reste c'est des pirates,trucs du futur,des maya,des trucs avec des dinos,truc glaciale etc…

Malheureusement je ne m'en souviens plus des noms et de certains bonus mais dans ce jeu t'as tout et n'importe quoi comme monstre sur urban et la plupart sont ultra stylé.


ça à l'air complètement barré … mais marrant ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 15:23

J'ai essayé urban rival et … l'interface est trop chelou. J'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 15:53

Citation de jeune fou Le [01/11/2017] à 15:23

J'ai essayé urban rival et … l'interface est trop chelou. J'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.


Waouh ça a tellement changé que ça?

Je te cache pas que ça fait longtemps que je n'y joue plus mais autrefois le jeu était cool,d'ailleurs j'ai été stupéfié que la plupart de mes cartes coûtent plus de 20 000 à 90 000 clintz dont certaines sont devenus des cr j'hésite à quitter pour de bon en les revendant tous.


Pour un autre jeu de carte j'avais entendu parlé de krosmaga,c'est d'ankama et ça s'inspire de wakfu.Après t'as les classiques avec hearthstone,gwent etc…


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [02/11/2017] à 10:28

Ah là tu me parles. J'adorerai un jeu de crate basé sur l'univers d'ankama. Il est en free to play au moins?


Sinon sur shadowverse (ça par contre j'adore ^^). Il y'avait des dos de cartes gratuits basés sur rage of bahamut et granblue fantasy. Se sont aussi des jeux de cartes? si oui, il sont aussi en free to play? Ils sont dispos sur steam? Aussi vu que ces dos de cartes étaient gratuits, est ce que ça veut dire que c'est la même boîte qui a fait shadowverse et ça?


Aussi une autre question. Est ce qu'ont peut parrainer quelqu'un sur shadowverse, rage of bahamut ou granblue fantasy et est ce que ça rapporte quelque chose?


Ah et oui je te confirme que l'interface était toute pourrie. J'avais entendu du bien du jeu à l'époque mais oui, ça a l'air trop différent.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [02/11/2017] à 11:58

Il me semble que oui vu que c'est créé par ankama ça doit être free to play mais j'ai jamais playtest du coup je peux pas te dire si c'est bien foutu ou non comme jeu de cartes. :/


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [02/11/2017] à 20:47

Hello 🙂

Comme jeu de cartes un peu dans le style Yu-Gi-Oh !/MtG/Hearthstone/Pokémon il y a http://sirlingames.com/codex/ qui est vraiment génial. Il est complètement asynchrone et toutes les règles sont dispos gratuitement là http://www.sirlin.net/rules/ et là http://codexcarddb.com/, ce qui est idéal pour le jouer en play by forum ici : https://forums.sirlingames.com/categories

En gros c'est un jeu de cartes compétitif où tu choisis 3 factions parmi 20, ce qui te donne accès à trois héros, un starter deck de 10 cartes et un binder. L'idée c'est qu'au fil de la partie, tu remplaces tes 10 cartes pourries du début par des cartes de plus en plus fortes choisies dans le binder. Tu construis ton deck quoi ^_^ Le jeu est équilibré aux petits oignons, toutes les cartes sont oufs et complètement OP (comme tout est OP ça s'équilibre) et t'as plein d'options supplémentaires en plus de jouer tes cartes ^_^ Tu peux faire des gros combos, et chaque faction a vraiment sa saveur propre !


Moi mon jeu de cartes préféré c'est http://sirlingames.com/yomi/, et là par contre il y a un vrai jeu en ligne sur iOS et Steam. C'est très différent de Yu-Gi-Oh !, tu joues un personnage de jeu de combat (parmi 20) et le but c'est de poutrer ton adversaire à la Street Fighter. Chaque perso est vraiment flavourfull et le jeu est tellement incroyablement équilibré que dans chaque match-up, en adaptant bien sa stratégie, chaque joueur a carrément sa chance ! Le jeu est vraiment taillé pour le compétitif avec une profondeur que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs ! Pour info je suis plutôt pas mauvais en tournois, attendez-vous à me croiser dans les tops 😉

Mon Quince et moi, on vous ménagera pas ahah :p


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [06/11/2017] à 15:23

Citation de C.Nietzsche Le [02/11/2017] à 20:47

Hello 🙂

Comme jeu de cartes un peu dans le style Yu-Gi-Oh !/MtG/Hearthstone/Pokémon il y a http://sirlingames.com/codex/ qui est vraiment génial. Il est complètement asynchrone et toutes les règles sont dispos gratuitement là http://www.sirlin.net/rules/ et là http://codexcarddb.com/, ce qui est idéal pour le jouer en play by forum ici : https://forums.sirlingames.com/categories

En gros c'est un jeu de cartes compétitif où tu choisis 3 factions parmi 20, ce qui te donne accès à trois héros, un starter deck de 10 cartes et un binder. L'idée c'est qu'au fil de la partie, tu remplaces tes 10 cartes pourries du début par des cartes de plus en plus fortes choisies dans le binder. Tu construis ton deck quoi ^_^ Le jeu est équilibré aux petits oignons, toutes les cartes sont oufs et complètement OP (comme tout est OP ça s'équilibre) et t'as plein d'options supplémentaires en plus de jouer tes cartes ^_^ Tu peux faire des gros combos, et chaque faction a vraiment sa saveur propre !


Moi mon jeu de cartes préféré c'est http://sirlingames.com/yomi/, et là par contre il y a un vrai jeu en ligne sur iOS et Steam. C'est très différent de Yu-Gi-Oh !, tu joues un personnage de jeu de combat (parmi 20) et le but c'est de poutrer ton adversaire à la Street Fighter. Chaque perso est vraiment flavourfull et le jeu est tellement incroyablement équilibré que dans chaque match-up, en adaptant bien sa stratégie, chaque joueur a carrément sa chance ! Le jeu est vraiment taillé pour le compétitif avec une profondeur que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs ! Pour info je suis plutôt pas mauvais en tournois, attendez-vous à me croiser dans les tops 😉

Mon Quince et moi, on vous ménagera pas ahah :p


Merci beaucoup pour ces nouvelles suggestions!


Pages : 1 2