Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tournoi Skype
elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 17:29

Il faudrait juste que tu me donnes ton Skype par mp stp 🙂


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 17:42

Pour l'arbitrage, je pourrais que en soirée. Sinon pour ceux qui feront les match en journée je pourrais pas arbitrer.


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 17:43

Ok je m'en occupe pour la journée


Okettu
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 18:01

Bonjour !

J'adore le principe pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de DC proche de chez eux..

Petite question et je pense que la réponse sera négative mais : est-il possible pour un participant d'utiliser des proxys dans son deck ou pas ?

Cela reviendrait à un tournoi comme sur DB ou autre mais avec le plaisir d'avoir les cartes en main 🙂


Bonne journée en tout cas et bonne continuation !!


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 18:12

A mon avis, non car il y a un trop gros risque d'abus si on les autorise. Après, c'est elios qui prend la décision finale.


Okettu
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 18:15

Oui voilà je pense et c'est légitime évidemment !! 🙂


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 18:22

A mon amble avis, je propose que les monstres lien ne soient pas autorisés mais en gardant les règles actuelles c'est à dire 1 seul monstre dans la "zone extra".


Tu as bien reçu mon MP non?


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 19:07

Si on garde que un seul monstre extra autant mettre les liens, ce qui peut être un gros désavantage pour certains. En plus ça nerferais complètement ceux qui veulent jouer pendule (tour 1 = je sors une grosse invoc pendule puis xyz, synchro ou fusion et tour 3= deck complètement bloqué car trop de ressources dans l'extra non jouables). Donc mieux vaut rester en format pré-link pour ceux qui débutent s'il y en a.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 19:48

Pas faux, je n'y avais pas pensé, comme de base sur devpro c'est ce que je fais, c'est pour ça que j'ai proposé ainsi x)!


Bon comme vous voulez, au organisateur de prendre cette décision 😎


Si je trouve que ce type de tournoi malgré les complications via skype et j'en passe (même si je le fais déjà avec des amis via skype), je propose qu'on en fasse souvent 😛


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Tournoi Skype posté le [01/11/2017] à 19:49

Citation de Okettu Le [01/11/2017] à 18:01

Bonjour !

J'adore le principe pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de DC proche de chez eux..

Petite question et je pense que la réponse sera négative mais : est-il possible pour un participant d'utiliser des proxys dans son deck ou pas ?

Cela reviendrait à un tournoi comme sur DB ou autre mais avec le plaisir d'avoir les cartes en main 🙂


Bonne journée en tout cas et bonne continuation !!


Moi sa me dérange pas tant que tu m'envoie la liste de tes proxy que je t'appelle au préalable pour vérifier que t'es proxy soi juste mais après faut voir avec les autres si sa les dérange


Et oui Hunter j'ai reçu ton mp


Et on reste sur le format avent les link parce que j'ai vraiment du mal à les accepter mais j'ai prévu de refaire des tournois Skype donc pourquoi pas le pré link une autre fois 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9