Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon Megaflotte Chimeratech
BaptJack
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [04/11/2017] à 21:36

Donc si je comprends bien, avec les nouvelles règles, on ne peut plus invoquer que 2 monstres issues de l'Extra deck ?


Donc le dragon megaflotte ne peut avoir que 2400 points d'attaque max, c'est pas énorme


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [04/11/2017] à 22:01

Bonsoir,


3600 au max.


Il faut compter aussi le Cyber Dragon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [04/11/2017] à 22:31

Citation de BaptJack Le [04/11/2017] à 21:36

Donc si je comprends bien, avec les nouvelles règles, on ne peut plus invoquer que 2 monstres issues de l'Extra deck ?


Donc le dragon megaflotte ne peut avoir que 2400 points d'attaque max, c'est pas énorme


1 monstre de l'extra deck => chaque joueur ne peut prendre qu'une seule zone de monstre extra (on peut prendre la deuxième en formant des liens entre plusieurs monstres links de façon à chiper la deuxième, mais c'est compliqué puisqu'il faut sortir plusieurs liens rapidement). Pour en invoquer plus, il faut passer par la mécanique des links (un link qui débloque d'autres zones, en sortir un autre pour en débloquer d'autres etc).

Et comme samename l'a dit, il peut avoir 3600 max (le cyber dragon, le monstre dans une des zones extra, l'autre monstre dans l'autre zone extra).


BaptJack
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [05/11/2017] à 13:57

Ok,

Je connais pas le nouveau terrain avec les links.

Ca change beaucoup le jeu je trouve.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [05/11/2017] à 14:12

C'est le même sauf qu'il y a deux nouvelles zones en haut qui sont des zones monstres extra. Tout monstre sortant de l'extra doit y aller, sauf si tu disposes d'un monstre link qui te débloquent de nouvelles zones (celles vers lesquelles les flèches du monstre link pointent).


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [11/11/2017] à 18:17

Il y a aussi le fait que maintenant, les invocations pendules se font directement sur les zones cartes Magie/Piège à l’extrémité du terrain.


actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [11/11/2017] à 18:40

C'est pas les invocations pendules qui se font sur ces zones. Juste on place les echelles pendules. Les montre eux vont soit dans les zones montres normales soit dans la zone extra si on invoque de l'extra


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Dragon Megaflotte Chimeratech posté le [11/11/2017] à 18:55

Heu… Oui logique, comme ça l'a toujours été.


Mais tu as raison, j'ai peut-être pas été assez clair.


Pages : 1 2