Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bouclier miroir de la lune /changement de controle
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:15

Bonjours ,


Sur mon terrain j'ai 2 monstre, un étant équipé de Bouclier Miroir de la Lune .


Mon adversaire active une carte pour prendre le controle du monstre équipé .


Si il attaque mon deuxième monstre avec le monstre qu 'il a pris , l'équipement va t'il se résoudre ?


Selon moi non vue que la carte d'équipement est toujours sous mon controle et que elle precise que c'est lorsque le monstre équipé attaque un monstre de " votre adversaire" que il gagne son attaque ou sa défense .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:24

Le monstre reste équipé, l'effet est toujours actif et se résoudra.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:28

Un équipement reste toujours au monstre même si le contrôleur change (sauf s'il est spécifié qu'il doit se détruire si certaines conditions ne sont plus remplies évidemment).


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:46

Sa je sait … c'est pas du tous ma question, lisait la carte et relisez ma question


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:54

Miroir de lune est toujours de ton coté du terrain même si le dit monstre est passé chez l'adversaire

et tu n'a qu'un seul adversaire en face du miroir de lune


l'effet de l'équipement resté celui de l'équipement , il ne procure pas d'effet au monstre équipé

donc miroir de lune ne donnera pas de boost au monstre qu'il ta pris car il n'attaque pas un monstre de ton adversaire mais un monstre du propriétaire du miroir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bouclier miroir de la lune /changement de controle posté le [04/11/2017] à 20:54

Citation de Blackhawk-140 Le [04/11/2017] à 20:46

Sa je sait … c'est pas du tous ma question, lisait la carte et relisez ma question


AHHHHH d'accord j'avais lu trop vite. Effectivement vu que l'équipement est sous ton contrôle et que le monstre équipé attaque un de tes monstres, la condition n'est pas remplie et du coup pas d'effet.


Pages : 1