Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le Metagame Actuel & A Venir !
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 21:16

Citation de sayajin17 Le [05/11/2017] à 21:06

J'ai affronté un magicien pendule récemment. C'est fumé.


Aussi fumé que ça ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 21:17

Citation de Suta77 Le [05/11/2017] à 20:42

Au sujet du deck Magician Pendulum, j'ai un doute là-dessus puisque le format link pose problème. Ça freine les invocations pendules puisque qu'il faut obligatoirement un link pour jouer.


Comment peut-il rester dans le méta après un gros changement de règle qui a réduit la puissance des pendules à néant ?


Sinon en parlant de pendule, malgré que le deck odd-eyes a eu un nouveau support, est-il encore jouable ou non ?


c'est aussi ce que je pensais au début, mais en fait absolument pas mort loin de là.

Je dirais même que c'est l'un des rares decks pendules qui va pouvoir tenir et même s'améliorer avec des prochains link.

surtout que concrètement tu sors un link ultra facilement ce qui t'ouvre d'autres zone extra et d'autres monstres link par la suite.


odd-eyes par contre non c'est pas terrible avec les nouvelles règles :/


edit: joue le ou alors joue contre, tu verras qu'il est clairement pas mort comme on pourrait le penser 🙂



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 21:20

Citation de Suta77 Le [05/11/2017] à 21:16


Citation de sayajin17 Le [05/11/2017] à 21:06

J'ai affronté un magicien pendule récemment. C'est fumé.


Aussi fumé que ça ?


Tu tuto à mort en main, tu spam en link. Tu peux voir des videos sur yt.

Et c'était avec du métalphoes.


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 21:32

Hey enterré pas odd eye trop vite non plus c'est certe pas un deck qui va tout casser et finir top 1 mais hé suis sur que bien monter sa peut encore faire son effet faut juste trouver les bons link à mettre


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 22:00

Citation de aizen-sama Le [05/11/2017] à 21:17


Citation de Suta77 Le [05/11/2017] à 20:42

Au sujet du deck Magician Pendulum, j'ai un doute là-dessus puisque le format link pose problème. Ça freine les invocations pendules puisque qu'il faut obligatoirement un link pour jouer.


Comment peut-il rester dans le méta après un gros changement de règle qui a réduit la puissance des pendules à néant ?


Sinon en parlant de pendule, malgré que le deck odd-eyes a eu un nouveau support, est-il encore jouable ou non ?


c'est aussi ce que je pensais au début, mais en fait absolument pas mort loin de là.

Je dirais même que c'est l'un des rares decks pendules qui va pouvoir tenir et même s'améliorer avec des prochains link.

surtout que concrètement tu sors un link ultra facilement ce qui t'ouvre d'autres zone extra et d'autres monstres link par la suite.


odd-eyes par contre non c'est pas terrible avec les nouvelles règles :/


edit: joue le ou alors joue contre, tu verras qu'il est clairement pas mort comme on pourrait le penser 🙂



je vais essayer ce deck contre Dark Magician ou Blue-Eyes pour voir


Citation de elios 41 Le [05/11/2017] à 21:33

Hey enterré pas odd eye trop vite non plus c'est certe pas un deck qui va tout casser et finir top 1 mais hé suis sur que bien monter sa peut encore faire son effet faut juste trouver les bons link à mettre


Faut déjà qu'on le teste avant de juger. C'est pas faux ce que tu dis.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Le Metagame Actuel & A Venir ! posté le [05/11/2017] à 22:04

Non mais en fait les règles ont nerfés pendule oui.

Sauf que Magician Pendulum tuto énormément, et très vite, et surtout, recycle énormément.

Donc c'est simple pour le deck de pendule 1 de l'extra + 2/3 de la main. En sachant qu'une va ensuite spé du deck, et on enchaine le tout par du contrôle.


Citation de elios 41 Le [05/11/2017] à 21:32

Hey enterré pas odd eye trop vite non plus c'est certe pas un deck qui va tout casser et finir top 1 mais hé suis sur que bien monter sa peut encore faire son effet faut juste trouver les bons link à mettre


Un deck ne pouvant pas prétendre au tier 1 ou au titre d'outsider n'a pas sa place dans le métagame, donc pas dans cette discussion.


Odd-Eyes pur n'a aucune chance, et il n'apporte presque rien aux autres deck pendules pouvant être un minimum intéressant (notamment Magician Pendulum actuellement).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2