Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
roi veritable bahrastos le fathomeur + SIRÈNEMURE ABYSSGUNDE
lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
roi veritable bahrastos le fathomeur + SIRÈNEMURE ABYSSGUNDE posté le [06/11/2017] à 15:38

Citation de cmawesome Le [05/11/2017] à 21:48


Citation de HEAVEN Le [05/11/2017] à 12:30


Citation de kraken973 Le [05/11/2017] à 11:27

Bonjour,

J'aimerai savoir si un monstre détruit dans la main par l'effet de Roi Véritable Bahrastos le Fathomeur est aussi considéré comme défausser vu qu'il va aller au cimetière depuis la main pour permettre d'activer l'effet de Sirènemure Abyssgunde qui ne s'active que lorsque la carte est défaussée.


sinon tu peux utiliser Tourbillons Jumeaux pour activer l'effet de Sirènemure Abyssgunde


alors non pas du tout; c'est un cost que de defausser avec twin twister donc pas d'activation de l'effet du mermail.


Biensur que si ca marche je joue mermail ont m'a jamais rien dit sur ce moove


samename
Modérateur
Messages : 1407


haut haut de page
roi veritable bahrastos le fathomeur + SIRÈNEMURE ABYSSGUNDE posté le [07/11/2017] à 21:56

Bonsoir,


alors non pas du tout; c'est un cost que de defausser avec twin twister donc pas d'activation de l'effet du mermail.


La condition d'activation ne nécessite pas de défausser Sirènemure Abyssgunde avec un effet de carte. Donc si je défausse Sirènemure Abyssgunde avec Tourbillons Jumeaux, je pourrais activer l'effet de Sirènemure Abyssgunde. Vous confondez avec les monstres Monde Ténébreux.


Biensur que si ca marche je joue mermail ont m'a jamais rien dit sur ce moove


En effet, cela marche. Par contre, "la masse de gens" n'est pas un argument acceptable 😀

Par exemple, un "move" illégal était répandu à l'ère de L'Herbe a l'Air plus Vertex3 : "Fusionner à partir du deck avec Imaginaire du Vide quand, en face, un monstre d'extra deck était face verso par Animal Féérique – Blanche."


Bonne soirée.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
roi veritable bahrastos le fathomeur + SIRÈNEMURE ABYSSGUNDE posté le [07/11/2017] à 23:42

Citation de samename Le [07/11/2017] à 21:56

En effet, cela marche. Par contre, "la masse de gens" n'est pas un argument acceptable 😀

Par exemple, un "move" illégal était répandu à l'ère de L'Herbe a l'Air plus Vertex3 : "Fusionner à partir du deck avec Imaginaire du Vide quand, en face, un monstre d'extra deck était face verso par Animal Féérique – Blanche."


Je n'ai jamais vu personne le faire personnellement, le cheat tu imagine ? x'D

Par contre le truc que je voyais h24 c'étais pour invoquer Elysium l'Invokhé, les mecs se servaient tout le temps des monstres invoqués depuis l'extra, dans son cimetière, ou dans le cimetière adverse. H24 obligé de dire que c'est impossible…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2