Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark magician
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magician posté le [05/11/2017] à 12:48

Voici Mon deck Dark magician

Format : Avancé

Archétype : Magicien sombre


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes Apprentie Magicienne Illusion qui apporte beaucoup au deck sachant que son invocation est quasiment gratuite, l'engine spellbook qui permet d'accélérer le deck. le combo Cercle Magique Sombre, Âme Éternelle et Magicien Sombre le Dragon Chevalier qui permet de bannir une carte par tour. Magicien Illusion Ebène est aussi très intéressant.


Fonctionnement du deck : Le deck permet beaucoup de bannissement des cartes de l'adversaire, c'est plutôt pratique contre true draco par exemple. le combo Cercle Magique Sombre, Âme Éternelle et Magicien Sombre le Dragon Chevalier rend tous mes magiciens sombre difficile à passer et me permet de bannir une carte par tour. Si j'ai également Magicien Illusion Ebène, La victoire est quasi assurée.


Mon budget : J'ai tout le deck. je verrai selon les cartes à rajouter


Mes questions : Comment l'améliorer et surtout pour faire un bon tour 0? Devrais-je mettre Transmodification pour l'utiliser avec Apprentie Magicienne Illusion?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magician posté le [05/11/2017] à 13:13

Si ton objectif est de faire un bon T0, pourquoi jouer Mahad ?


Transmodification me parait un peu trop situationnelle dans ce deck.


Pour le reste je n'ai pas vraiment de remarques à faire. peut-être une Invitation des ténèbres à la place de mahad pour améliorer la stabilité, ou un Avertissement Divin pour te défendre, ou alors peut-être des handtraps?


EDIT : Es-tu certains de tes ratios pour l'engine spellbook ? j'aurais mis seulement un magicien du livre de magie de la prophétie, personnellement


Pages : 1