Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
magicien akashique
dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
magicien akashique posté le [06/11/2017] à 12:33

Bonjour à tous!

alors voilà, j'ai un peu de mal à comprendre l'effet de Magicien Akashique donc j'aimerai bien que quelqu'un m'explique un peu plus clairement son effet car j'hésite à la rajouter à mon deck donc avant sa je veux etre sur de son effet. Merci par avance =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
magicien akashique posté le [06/11/2017] à 12:48

En gros il faut qu'elle soit co-liée. (un des ses pointeurs pointant vers un monstre link qui, lui-meme, pointe vers Akashique)


A partir de là tu declares un nom de carte, puis tu vas devoiler ("excavate") un nombre de cartes du dessus de ton deck = a la valeur du ou des monstres Links co-liés. (Ex: ton pointeur en bas pointe vers Decodeur Bavard, donc logiquement son pointeur link (haut centre) pointe vers ton Akashique. Tu vas devoiler 3 cartes car la valeur Link de Decodeur est egale a 3)


De là, si tu devoiles la carte declaree, tu pourras l'ajouter en main et le reste au cimetiere. Si plusieurs exemplaires de la carte declaree sont devoilees, alors tu es autorisé à ajouter tous les exemplaires en main.


dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
magicien akashique posté le [06/11/2017] à 13:16

ah d'accord! je dois avouer que j'ai pas compris sa x) merci beaucoup! si elle est bien utilisé elle peu etre efficace dans un deck magicien sombre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
magicien akashique posté le [06/11/2017] à 13:44

La version anglaise est plus parlante, le français est souvent mal traduit :

"You can only Link Summon "Akashic Magician(s)" once per turn. If this card is Link Summoned: Return all monsters this card points to to the hand. Once per turn: You can declare 1 card name; excavate cards from the top of your Deck, equal to the total Link Rating of the Link Monsters co-linked to this card, then if you excavated any copies of the declared card, add them to your hand, also send the remaining cards to the GY."


Pages : 1