Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des joueurs sur Bourges ?
NessDeLaRage
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [07/11/2017] à 21:20

Bon voila

Plusieur fois que je me rend à la boutique Les couleurs du Jeux (30 Rue Jean-Jacques Rousseau, 18000 Bourges *hop 10000 euros empoché 😛 *) et malheureusement le nombres de joueur YGO a drastiquement baisser :/

Du coup si il y a des joueurs du 18 ça serait énorme ! Car en plus plus il y aura des personne présente, plus il y aura de tournois ect ^^

Merci a vous et keur sur vous !


Striker18
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [06/12/2017] à 21:09

Moi je suis de Bourges et je cherche une communauté active de joueur pour des duels et échanges ;P


Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [05/03/2018] à 14:55

Salut je viens du 18 et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de joueur donc si vous saviez ou on peu participer à un tournoi ce serait avec plaisir merci


yannis18
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [15/07/2018] à 20:00

Je cherche des partenaires pour faites des combats et des échanges en cartes yu gi oh a bourges donc si vous voulez on peut se rencontrer


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [15/08/2018] à 01:55

Salut tout le monde


Samedi je suis de passage dans le coin donc si il y a du monde de dispo je serai pour faire quelques parties ^^ juste me prévenir que je prennes les decks ^^


valou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [27/12/2018] à 21:20

bonjour je recherche des personnes pour faire des petits duel a bourges dans un bar a jeux (62 bis boulevard Gambetta) on peux se poser et faire des duels donc si cela vous intéresse contacté moi

merci et a plus tard


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [28/12/2018] à 07:36

ENFIN ! Je cherche aussi des joueurs sur Bourges, je suis sur St Germain du Puy et si vous avez un moyen de locomotion vous pouvez carrément venir chez moi pour qu'on fasse une partie !


ALSTAIRS
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs sur Bourges ? posté le [03/02/2019] à 13:24

Bonjour,


Je serais intéressé pour faire des duels et des échanges,


Si possible à "La Tour Du Jeux",


Cordialement.


Pages : 1