Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Youtube] Infernoid version 40 cartes
Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 00:38

Salut les experts !


J'ai fini ma vidéo sur le deck Infernoid, un deck qui a déjà fait ses preuves en OCG, une version 40 cartes ! Voici le lien :


https://youtu.be/Tn4W3L8pRWA


N'importe quel retour, positif ou négatif est le bienvenu s'il est constructif 😉

Merci !


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 01:40

pas mal mais dommage qu'il y autant de cartes que l'on aura pas avant un moment=)


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 01:43

Merci bien !

Mais justement, c'est l’intérêt des logiciels comme ygopro, de pouvoir tester les futurs produits :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 01:56

Vraiment désolé, mais j'ai vu la 1ère main, je me suis dit "bon… encore une video où il va juste nous montrer ses mains parfaites avec que des duels gagnés, aucun intérêt vu qu'il ne montre pas les bricks, ni les duels perdus".

Et j'ai coupé.

Ne le prend pas personnellement, mais c'est comme ça que je le vois.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 03:10

Bonsoir,


Je vous ai envoyé un MP pour mon avis sur votre vidéo/chaîne.


Bonne soirée.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 11:05

Fais des stats 😉


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 11:26

Merci pour vos retours, je prends tout en compte, et effectivement je ne montre pas de duels perdus et ça peut être un problème pour certain, ce que je comprends, mais dans ce cas que faire pour pas que vous quittiez la video? Commencer par montrer un duel où je perd? Mais alors on peut encore se dire "bon… encore une video où il va juste nous montrer ses mains parfaites avec que des duels gagnés" et quitter quand même directement la vidéo sans avoir vu le 1er match.

Commencer par un écran où j'affiche les différents duels de la vidéo avec les noms des decks et si j'ai perdu ou gagné contre serait une solution?


Merci encore de vos retours 🙂


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 11:34

https://www.youtube.com/watch?v=Z5jziG9SP0Q&t=1327s


Tien, une DL Infernoid 40 (45 exactements) post TCG si ça t'interesse 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 11:38

Citation de Yukia Le [12/11/2017] à 11:26

Merci pour vos retours, je prends tout en compte, et effectivement je ne montre pas de duels perdus et ça peut être un problème pour certain, ce que je comprends, mais dans ce cas que faire pour pas que vous quittiez la video? Commencer par montrer un duel où je perd? Mais alors on peut encore se dire "bon… encore une video où il va juste nous montrer ses mains parfaites avec que des duels gagnés" et quitter quand même directement la vidéo sans avoir vu le 1er match.

Commencer par un écran où j'affiche les différents duels de la vidéo avec les noms des decks et si j'ai perdu ou gagné contre serait une solution?


Merci encore de vos retours 🙂


Très franchement, de mon point de vue, une vidéo dans laquelle on montre un deck perdre, ce n'est pas… Une bonne chose ah ah.

Le plus fun c'est de montrer un deck si possible affrontant plusieurs decks différents, les plus jolis duels (pas ceux avec des mains mortes par exemple, ou alors vraiment si tu restes bloqué qu'un seul tour et que tu arrives à remonter joliment) et si possible, faire des vidéos avec lesquelles ton deck peut avoir un minimum de variation dans le gameplay, parce que si toutes les open sont pareilles, c'est pas génial génial à regarder. Maintenant c'est le lot commun de quasiment tous les decks alors au pire, c'est qu'un détail.


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 11:54

@Myst, oui j'avais déjà vu cette vidéo, la liste est pas mal, surtout le résultat derrière ! :mrgreen:


@Neofrerot, ça fait quand même du bien de savoir que des gens veulent voir des replays du deck gagner 🙂


Merci à vous !


Pages : 1 2