Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Youtube] Infernoid version 40 cartes
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 13:43

Je pense à :

– D'abord afficher un tableau de resultats /100 duel

Avec un win rate accordé à chaque archétype

Exemple :

55% SPYRAL

100% ABC



90% Others (avec liste de tout les decks affrontés Hero, Toad ext)


– Ensuite, montrer les duels gagnants/perdants

– Expliquer à l'aide de fleches, formes ce que c'est une bonne main pour toi

– Expliquer les combos


Honnetement, pour moi montrer les duels gagnés est vraiment très mineur, le plus important c'est le %win rate sur tableau etabli sur au moins 100 combats*


EDIT :

Je me suis mal exprime sur la creation du tableau.

Tu joues 100 duels, tu classes tes duels par archetype

Exemple : 35 Spyral, 50 True Draco Invokhed, 15 Autres

Ensuite, sur les 35 Spyral affrontés tu notes combien de de victoire

Exemple : (20 Victoires/ 35)*100 = 57%


Parce que faire 100 duels sur seulement un archetype, ça risque d'etre tres tres long à établir, même si c'est meilleur


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 14:07

Merci pour cette idée, c'est pertinent et je trouve que c'est une bonne idée ! :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 14:14

Citation de Yukia Le [12/11/2017] à 11:26

Merci pour vos retours, je prends tout en compte, et effectivement je ne montre pas de duels perdus et ça peut être un problème pour certain, ce que je comprends, mais dans ce cas que faire pour pas que vous quittiez la video? Commencer par montrer un duel où je perd? Mais alors on peut encore se dire "bon… encore une video où il va juste nous montrer ses mains parfaites avec que des duels gagnés" et quitter quand même directement la vidéo sans avoir vu le 1er match.

Commencer par un écran où j'affiche les différents duels de la vidéo avec les noms des decks et si j'ai perdu ou gagné contre serait une solution?


Merci encore de vos retours 🙂


Comem la dit Néo, montrer que tu perd, mis a part si c'est ultra serré / intéressant, le genre de parties qu'on a envie de jouer tout le temps, ca n'a pas de sens.

Mais quand je vois la 1ère main avec Un pour un et tout ce qu'il faut a côté, faut pas abuser x'D


Mais après ce n'est que mon avis, et c'est juste le format qui ne me plait pas, je te félicite pour le travail que tu fourni quand même (montage / vidéo, la qualité est présente).

Tu pourrais aussi partir sur un format commenté, personnellement ça m'attirerais beaucoup plus, et souvent me fait rester jusqu'au bout (pour te dire, même les commentés Anglais me font rester, alors que j'ai un niveau "juste" x')).


Mais les goûts et les couleurs tu sais, impossible de plaire a tout le monde. Ce serait trop simple sinon !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 14:42

Bah bien sûr que c'est mieux quand c'est commenté, on dirait une vidéo de yugioh tube où ils nous montrent toutes ses mains du deck.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 14:58

Sinon tu pourrais faire tes duels (uniquement ce que tu win si tu veux), puis après tu fais 15 test bands pour montrer ce que ça donne ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Infernoid version 40 cartes posté le [12/11/2017] à 15:12

Merci pour vos réponses vous avez tous des idées intéressantes 🙂

Effectivement le premier duel commence par un one for one en main, mais on doit dire aussi que c'est contre un spyral full force, les autres mains du duel sont beaucoup plus classiques, c'était peut-être une erreur de commencer par ce duel, mais on apprends de ces erreurs, merci encore !

Après je me sens pas vraiment de commenter, et puis si jamais je le fais un jour ça sera plutôt en anglais alors


Pages : 1 2