Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Duel Center
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 10:50

Salut,


Je voulais savoir est-ce que vous connaissiez des gens la première fois où vous êtes allé en Duel Center?


Quelles ont été vos impressions là bas?


Pour ma part j'y est jamais mis les pieds car je jouais avec des potes avant mais depuis que j'ai repris y'a pas longtemps, ces même potes ont lâchés les cartes.

Du coup, je voudrais bien y jeter un coup d’œil mais je sais pas comment c'est les Duel Center.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 10:54

Duel center c'est rien de plus qu'une boutique tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence c'est que tu peux y aller pour jouer, échanger, acheter, faire des tournois etc.

Perso non je ne connaissais personne dans tous les DC où je suis allé, mais en jouant/parlant tu crées des liens et des potes. Normal quoi. x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 11:16

Hyper sympa. Que des gens qui partagent ta passion, du staff sympa, des tournois, des échanges, … Les potes viennent tous seuls dw.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 11:24

Après ça dépend les DC. Ultrajeux par exemple pour l'instant je n'ai eu que des échos négatifs. Mais de ce que j'ai vu, il y a plus de bons DC que de mauvais niveau ambiance.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 11:28

Laisses-moi rire, c'est celui auquel je vais.

Après je ne peux pas faire de comparaison, j'ai prévu d'aller au Repaire pour voir la différence.

Je tiendrai au courant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 11:35

Ah ah comme quoi tout est relatif. Ne serait-ce que sur le forum, des personnes ont plusieurs fois énoncé que les gérants n'étaient pas sympa, demandant parfois de mettre les voiles aux personnes si elles ne participaient pas aux tournois/consommaient pas etc. C'est pas à ceux auxquels je suis allé que ça arriverait ah ah.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 11:42

Ah oui si on parle de ça : ils demandent effectivement aux gens de partir s'ils ne participent pas au tournoi, mais il y a deux explications. La première c'est qu'il ne font ça que s'il n'y a plus de place assise disponible, parce que sinon c'est le bordel (vraiment). La deuxième c'est que c'est du troll, et que tout le monde s'en fout et reste, et eux ne disent rien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 13:12

D'après ce que tu dis, je suis partagé entre me dire que c'est soit les joueurs qui sont irrespectueux, soit que ce sont les gérants qui ne sont pas sympas, soit tout simplement ce sont les deux. xD


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 13:18

De toute façon quoi qu'il arrive, dans mon cas je fais pas 60km pour qu'ils me virent comme un malpropre après 3h de transport en communs.

Mais la place c'est vraiment un problème chez eux, ils ont une salle pas assez grande et trop de joueurs qui viennent.

T'as qu'à venir un jour te faire une idée x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 13:22

600 km pour ça!?



ça semble sensé!

Plus sérieusement y'a quelque chose de très simple pour ça : place sur préinscription uniquement. Problème réglé. o/


Pages : 1 2 3