Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Duel Center
Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 15:45

Les lots sont meilleurs le weekend.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 16:54

Quand on gagne.


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Duel Center posté le [12/11/2017] à 18:11

Ok merci!


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Duel Center posté le [07/12/2017] à 17:04

Citation de RexRaptor Le [12/11/2017] à 10:50

Salut,


Je voulais savoir est-ce que vous connaissiez des gens la première fois où vous êtes allé en Duel Center?


Quelles ont été vos impressions là bas?


Pour ma part j'y est jamais mis les pieds car je jouais avec des potes avant mais depuis que j'ai repris y'a pas longtemps, ces même potes ont lâchés les cartes.

Du coup, je voudrais bien y jeter un coup d’œil mais je sais pas comment c'est les Duel Center.


Slt Rex , je suis dans le meme cas que toi , j ai envie de me faire des potes avec qui jouait a yugioh et j habite pres de paris . Je suis deja venu a ultrajeux mais que pour acheter . Je connais personne ducoup j hesite tout le temps a venir . Je voulais juste savoir si t avais fais le premier pas et comment ca s est passe . Sachant que j ai 17ans je voulais savoir aussi si il y avait des jeunes ( meme si ca me derange pas les plus ages mais juste pour savoir mddr ).


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Duel Center posté le [09/12/2017] à 14:31

Citation de puree_makeup Le [07/12/2017] à 17:04


Citation de RexRaptor Le [12/11/2017] à 10:50

Salut,


Je voulais savoir est-ce que vous connaissiez des gens la première fois où vous êtes allé en Duel Center?


Quelles ont été vos impressions là bas?


Pour ma part j'y est jamais mis les pieds car je jouais avec des potes avant mais depuis que j'ai repris y'a pas longtemps, ces même potes ont lâchés les cartes.

Du coup, je voudrais bien y jeter un coup d’œil mais je sais pas comment c'est les Duel Center.


Slt Rex , je suis dans le meme cas que toi , j ai envie de me faire des potes avec qui jouait a yugioh et j habite pres de paris . Je suis deja venu a ultrajeux mais que pour acheter . Je connais personne ducoup j hesite tout le temps a venir . Je voulais juste savoir si t avais fais le premier pas et comment ca s est passe . Sachant que j ai 17ans je voulais savoir aussi si il y avait des jeunes ( meme si ca me derange pas les plus ages mais juste pour savoir mddr ).


Salut, puree_makeup j'y suis y aller deux fois le samedi et c'est vraiment cool là-bas les gens sont sympa et patient avec toi, c'est cool, tu devrais y faire un p'tit tour.


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Duel Center posté le [09/12/2017] à 14:33

Et ouais y'a des jeunes moyenne d'age entre 17-2x ans je dirais mais des fois il y a de tous.


Pages : 1 2 3