Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lunalight
cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight posté le [12/11/2017] à 12:00

Voici Mon deck Lunalight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importante sont le poussin kaleido, le renard cramoisi et l'usine de recyclage de fusion. Le deck est centré sur l'objectif suivant : sortir le lion le plus rapidement possible pour otk l'adversaire


Fonctionnement du deck : Les poussin kaleido servent à envoyer au cimetière la panthère pour sortir le lion, renard cramoisi permet de protèger les monstres clair de lune en attendant de pouvoir sortir la fusion. Les objets du sacrifice inutile permettent de profiter de l'effet de parfum de clair de lune, sacrifice inutile sert à envoyé le renard. La terrain permet de recycler les poussins et d'aller tuto les polymérisation et le mouton noir permet d'aller tuto tout et n'importe quoi. Lapin blanc vire les pièges adverses pour otk tranquillement. Chat bleu peut si on brick se poser pour aller tuto un clair de lune une fois détruit de même pour la danse de réincarnation


Mon budget : +/- 50€


Mes questions : j'hésite pour le ratio au niveau des pendules, des idées ? Comment améliorer le deck en général ?

Merci d'avance


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight posté le [12/11/2017] à 17:06

Up ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight posté le [12/11/2017] à 22:13

Un lunalight a fait top 8 à un regio, la decklist est sur Facebook (zodiac duellists)


Pages : 1