Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark
Caim
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [14/02/2018] à 23:15

Tu active le virus tu sacrifie un gros monstre de l'adversaire grace au terrain, il pete (4-6) carte dans sa main ou deck et ne peut pas piocher de Monstre pendant 3 tours, l'adversaire se dit qu'il va faire leur effet mais même ça ne passe pas.

Si ça c'est pas cheate franchement :mrgreen:

Rhisseon
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [15/02/2018] à 19:51

Citation de Caim Le [14/02/2018] à 23:15

Tu active le virus tu sacrifie un gros monstre de l'adversaire grace au terrain, il pete (4-6) carte dans sa main ou deck et ne peut pas piocher de Monstre pendant 3 tours, l'adversaire se dit qu'il va faire leur effet mais même ça ne passe pas.

Si ça c'est pas cheate franchement :mrgreen:

Ah ouais j'avais oublié le field mon dieu surtout si tu claques le kaiju avec 3300 pts d'atk sur le terrain adverse. xD

Shing
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [15/02/2018] à 21:12

Ça reste un deck qui a beaucoup de trap, donc demise (kaiju casses toi).

Et qui sait, vu comment le field est cancer, le deck va peut être s'en fiche royalement de ne pas jouer de hand trap. xD

edit : après ça peut être fun et "trollant" une version kaiju ! xD

Attention : La plupart des gens considèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où. Merci. Lol. –‘

Spoiler :

« Pourquoi les oiseaux volent-ils ? »

Spoiler :

« Un oiseau qui ne vole pas, n’est pas un oiseau. »

Percival Yil Mid Asgard

Spoiler :

« Les oiseaux doivent voler, parce qu’ils possèdent des ailes robustes. »

Artorius Collbrande

Spoiler :

« Les oiseaux volent parce qu’ils le veulent.
Ils n’ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu’on leur a donné l’ordre.
Les oiseaux volent parce qu’ils le veulent ! »

Velvet Crowe

Malgré qu’on vit dans un monde où les efforts ne sont pas forcément récompensés, j’estime que tous les efforts ne doivent pas être ignorés quand cela est possible.

Florin547
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [16/02/2018] à 07:35

Virus maxi 3000atk:)

Rhisseon
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [16/02/2018] à 10:43

Citation de Florin547 Le [16/02/2018] à 07:35

Virus maxi 3000atk:)

Yep hier je l'avais remarqué un peu plus tard,du coup à la place tu go avec dogoran. o/

A Noodle and a Spoon
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [28/02/2018] à 13:41

malwabar
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [28/02/2018] à 15:40

Konami met le paquet sur les rééditions des meilleures cartes en ce moment, et c'est tant mieux !

DarkAnter
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [28/02/2018] à 15:41

Pff, dire que j'ai claqué un quart du prix de mon deck monarque dans cette carte x1… La grosse douille.

Réédition sympa d'objets, qui en avait besoin.

A Noodle and a Spoon
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [28/02/2018] à 17:48

Alors ça, c'est le scramble egg du deck.

DarkAnter
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Yu-Gi-Oh! Structure Deck R: Curse of the Dark posté le [28/02/2018] à 18:16

Ça synergise un minimum avec le deck quand même.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha