Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseils de decks
Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Conseils de decks posté le [13/11/2017] à 15:32

Bonjour à tous; Après pas mal d'années à avoir arrêter de jouer, j'ai repris la semaine dernière. Ayant pas mal de retard j'ai essayé de me renseigner un peu partout pour voir les decks du moments et les nouvelles cartes; Les cartes Vendread me plaisant beaucoup je m'en suis fait un deck et j'aimerai me faire d'autres decks. Mais voilà je voulais votre avis afin de savoir quels sont les archétypes viables pour de petits tournois et decks dans les alentours de 80euros ! Car les cartes burning abyss et dino me semblaient pas mal et pas excessives; Donc voilà je ne compte pas faire de grosses performances mais juste avoir un deck qui tourne et m'amusé avec. Donc si vous pouvez m'aiguillé ce serait sympathique 😛


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseils de decks posté le [13/11/2017] à 22:49

pour moi le plus fun, c'est seigneur lumière, trop de bonnes expériences avec ce deck 🙂

Après sinon tu peux test BA c pas mal puissant. Au pire tu peu te prendre 3 fois le deck de démaragge la rage du dinobroyeur, avec 3 Rex le géant et tu t'achète un extra deck 🙂


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Conseils de decks posté le [13/11/2017] à 23:08

Les decks pas mal forts et pas trop chers en ce moment c'est en effet BA et dino. D'autres decks assez sympas à faire tourner et pas trop onéreux : D/D/D ( pleins de combos sympas ) et LS. Tous les 2 sont assez solides, suffisamment en tout cas pour ne pas être ridicules face au méta.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Conseils de decks posté le [13/11/2017] à 23:24

BA coute cher à monter


Dino c'est pas mal Low Cost (sauf en version True King) et ça reste sympa


Pour des petits tournois SL c'est sympa sinon Pendule Magicien coute pas cher (si tu enleve les HT) et Beelze


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 01:42

Citation de ugosanchaise Le [13/11/2017] à 22:49

pour moi le plus fun, c'est seigneur lumière, trop de bonnes expériences avec ce deck 🙂

Après sinon tu peux test BA c pas mal puissant. Au pire tu peu te prendre 3 fois le deck de démaragge la rage du dinobroyeur, avec 3 Rex le géant et tu t'achète un extra deck 🙂


Oui c'est bien ce qui me semblait; Qu'avec 3 deck de démarrage ça me faisait une super bonne base; D'autant plus que je recherche des tourbillons jumeaux ! Quelles sont les cartes pour améliorer le deck en plus des 3 decks de structure?


Citation de gbaert Le [13/11/2017] à 23:08

Les decks pas mal forts et pas trop chers en ce moment c'est en effet BA et dino. D'autres decks assez sympas à faire tourner et pas trop onéreux : D/D/D ( pleins de combos sympas ) et LS. Tous les 2 sont assez solides, suffisamment en tout cas pour ne pas être ridicules face au méta.


Lequel des deux est le moins chère ?


Citation de Oropher Le [13/11/2017] à 23:24

BA coute cher à monter


Dino c'est pas mal Low Cost (sauf en version True King) et ça reste sympa


Pour des petits tournois SL c'est sympa sinon Pendule Magicien coute pas cher (si tu enleve les HT) et Beelze


Pour BA sans trop investir dans des grosses sommes ça reste compétitif ?


Oui Pendule Magicien on m'avait conseillé aussi, il a un deck de structure pour avoir les cartes de base ?


Et une dernière question pour vous : Ayant fait le deck Vendread sur un coup de tête et n'ayant pas encore pu le tester, est-ce qu'il est sortable en tournoi ( genre pas me faire rouler dessus par tout le monde ) et est-ce mieux pot des désirs ou invitations des ténèbres pour ce deck ?


Vous m'avez suscité de l'intérêt pour le deck LS 😛


En tout cas, un grand merci pour vos réponses et de m'éclairer !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 09:10

Citation de Wapitiz Le [14/11/2017] à 01:42


Citation de ugosanchaise Le [13/11/2017] à 22:49

pour moi le plus fun, c'est seigneur lumière, trop de bonnes expériences avec ce deck 🙂

Après sinon tu peux test BA c pas mal puissant. Au pire tu peu te prendre 3 fois le deck de démaragge la rage du dinobroyeur, avec 3 Rex le géant et tu t'achète un extra deck 🙂


Oui c'est bien ce qui me semblait; Qu'avec 3 deck de démarrage ça me faisait une super bonne base; D'autant plus que je recherche des tourbillons jumeaux ! Quelles sont les cartes pour améliorer le deck en plus des 3 decks de structure?


Citation de gbaert Le [13/11/2017] à 23:08

Les decks pas mal forts et pas trop chers en ce moment c'est en effet BA et dino. D'autres decks assez sympas à faire tourner et pas trop onéreux : D/D/D ( pleins de combos sympas ) et LS. Tous les 2 sont assez solides, suffisamment en tout cas pour ne pas être ridicules face au méta.


Lequel des deux est le moins chère ?


Citation de Oropher Le [13/11/2017] à 23:24

BA coute cher à monter


Dino c'est pas mal Low Cost (sauf en version True King) et ça reste sympa


Pour des petits tournois SL c'est sympa sinon Pendule Magicien coute pas cher (si tu enleve les HT) et Beelze


Pour BA sans trop investir dans des grosses sommes ça reste compétitif ?


Oui Pendule Magicien on m'avait conseillé aussi, il a un deck de structure pour avoir les cartes de base ?


Et une dernière question pour vous : Ayant fait le deck Vendread sur un coup de tête et n'ayant pas encore pu le tester, est-ce qu'il est sortable en tournoi ( genre pas me faire rouler dessus par tout le monde ) et est-ce mieux pot des désirs ou invitations des ténèbres pour ce deck ?


Vous m'avez suscité de l'intérêt pour le deck LS 😛


En tout cas, un grand merci pour vos réponses et de m'éclairer !



pour BA, a part dante xyz et béatrice, le reste est abordable si tu joue pas la version phantom knight. Les cartes du main deck passent rarement au dessus de 2 euros/unité


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 12:21

Livre du savoir à 12€


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 12:26

Pour BA, si tu ne joues pas les hand trap actuelles et t'orientes sur l'accès à ton cimetière, avec des cartes comme Compétence De Prisonnier, c'est ultra cheap


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 12:33

Citation de Love Le [14/11/2017] à 12:26

Pour BA, si tu ne joues pas les hand trap actuelles et t'orientes sur l'accès à ton cimetière, avec des cartes comme Compétence De Prisonnier, c'est ultra cheap


surtout que compétence de prisonnier coute rien du tout


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Conseils de decks posté le [14/11/2017] à 14:25

Démon de la vanité est bien pour BA ?


Pages : 1 2 3 4