Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Burning Abyss
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [14/11/2017] à 22:38

Citation de Love Le [14/11/2017] à 22:32

Pour ton info, il y'a du PK en top et je ne le cautionne pas non plus.


Pas autant ^^'

Car 10 cartes ça fait beaucoup pour un deck ne pouvant pas spammer, et donc étant obligé de jouer contrôle.

Autant mettre 10 handtrap x'D

Bon j'exagère, mais l'idée est la ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [14/11/2017] à 23:11

Le Top 8 a 11 PK et 8 HT


Invite
[Invite]
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [14/11/2017] à 23:12

Citation de Love Le [14/11/2017] à 22:32

Pour ton info, il y'a du PK en top et je ne le cautionne pas non plus.


Yen a un….


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [15/11/2017] à 07:02

Citation de Love Le [14/11/2017] à 23:11

Le Top 8 a 11 PK et 8 HT


j’ai pas envie de payer 8 ht si j’en peux les remplacer j’en veux bien


saikis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 19:04

Contre le meta c'est pas ma meilleur version a jouer effectivement mais chacun c'est gout ;

bref pour améliorer ta version je verrais bien un gofu déjà et se qu'il faut dans l'extra pour l'invoquer ( proxy dragon )

Grue grue serai une bonne option qui permettrai de faire une xyz sans que ton BA s’autodétruit par la présence de decode talker.

Soul charge peux etre bien aussi,meme si je suis pas trop fan de mettre des carte *1 dans deck qui meul.

Si tu joue fog blade, je serai toi je mettrais twin twister aussi , peux etre utile pour activer des effet de ba en les défaussant et si tu tes bloquer en faisant le piege sur un monstre adverse et qui tu veuille l'attaquer.

Apres dans les carte marrante a jouer , tu peux mettre changemant de mask II pour invoquer dark law ( il es tres chiant des fois ) ,la rank up phantom knight es bien aussi avec dark rebelion et dark requiem, d’ailleurs c'est bizarre que tu joue les phantom knight et break sword mais aucun xyz 4 a faire avec les matos de ramene break sword.

BLS peut etre simpa aussi vue que tu a mit ghost ogre.

Pour se qui es des carte a enlever , pour un deck BA PK tu peux enlever un des deux barbaros , un des deux rubic, un des deux alich ( tu a le piege qui fait pareille ) et une des deux phantom knight ragged gloves, si tu met twin twister tu peux aussi enlever un des deux calcab , mais sinon garde les deux.

Dans l'extra la synchro suffit en fois un , et grampulse franchement moi je l'es jamais utiliser quand je la mettait. et surtout rajoute au moins dark rebelion , meme sans jouer la rank up mais la quand tu va faire break sword tu va te retrouver avec 2 lvl4 que tu saura pas quoi faire avec.


Ohh le gros paver , bonne lecture ^^ et desolé pour les faute la fleme de tout corriger.


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 20:18

Citation de HEAVEN Le [15/11/2017] à 07:02


Citation de Love Le [14/11/2017] à 23:11

Le Top 8 a 11 PK et 8 HT


j’ai pas envie de payer 8 ht si j’en peux les remplacer j’en veux bien


Ignore Love, à part son méta, il ne sait rien dire d'autre. Ca fait parti des moutons qui suivent le troupeau et qui jure que par le méta.


Le côté fun ou jouer pour s'amuser, ça connait pas 😉


Pour en revenir au sujet :


Côté monstre :

Rubic à 1

+1 Grue Grue (voir même deux…)

Sangan en 1


Au niveau des magies, ça me semble bon et idem pour les pièges, là où c'est "plus gênant" c'est qu'un ou deux exemplaire(s) Le Voyageur et les Abysses Ardents mais je sais pas vraiment si c'est joué en BAPK ^^' Je jouais le deck en pure.


Côté extra :


x1 Virgile

+1 Zenmaines

+1 Giga-Brillant

+1 Papillocoeur Insecte Numérique

+1 Magicienne Sédafana


En sachant que tu peux récup Virgile & Rubic, en x1 ça me semble suffisant 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 20:49

Citation de MrKakii Le [22/11/2017] à 20:18

Ignore Love, à part son méta, il ne sait rien dire d'autre. Ca fait parti des moutons qui suivent le troupeau et qui jure que par le méta.


Le côté fun ou jouer pour s'amuser, ça connait pas 😉


Donc jouer "fun" et "pour s'amuser" ça signifie "ne pas optimiser son deck, et essayer d'être le plus nul possible" ? =O


Ok je retiendrais pour la prochaine fois, askip' moi aussi je fais parti de ces moutons la.


Merci pour la leçon, on s'appel quand tu voudra savoir comment monter un deck (je ne suis pas expert, mais je connais du monde pour aider dans ce domaine :p).


Aller salut !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 20:51

Citation de MrKakii Le [22/11/2017] à 20:18


Citation de HEAVEN Le [15/11/2017] à 07:02


Citation de Love Le [14/11/2017] à 23:11

Le Top 8 a 11 PK et 8 HT


j’ai pas envie de payer 8 ht si j’en peux les remplacer j’en veux bien


Ignore Love, à part son méta, il ne sait rien dire d'autre. Ca fait parti des moutons qui suivent le troupeau et qui jure que par le méta.


Le côté fun ou jouer pour s'amuser, ça connait pas 😉


Pour en revenir au sujet :


Côté monstre :

Rubic à 1

+1 Grue Grue (voir même deux…)

Sangan en 1


Au niveau des magies, ça me semble bon et idem pour les pièges, là où c'est "plus gênant" c'est qu'un ou deux exemplaire(s) Le Voyageur et les Abysses Ardents mais je sais pas vraiment si c'est joué en BAPK ^^' Je jouais le deck en pure.


Côté extra :


x1 Virgile

+1 Zenmaines

+1 Giga-Brillant

+1 Papillocoeur Insecte Numérique

+1 Magicienne Sédafana


En sachant que tu peux récup Virgile & Rubic, en x1 ça me semble suffisant 😉


par rapport a l'extra, je garde la place pour le link abysses ardents


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 20:52

Citation de saikis Le [22/11/2017] à 19:04

Contre le meta c'est pas ma meilleur version a jouer effectivement mais chacun c'est gout ;

bref pour améliorer ta version je verrais bien un gofu déjà et se qu'il faut dans l'extra pour l'invoquer ( proxy dragon )

Grue grue serai une bonne option qui permettrai de faire une xyz sans que ton BA s’autodétruit par la présence de decode talker.

Soul charge peux etre bien aussi,meme si je suis pas trop fan de mettre des carte *1 dans deck qui meul.

Si tu joue fog blade, je serai toi je mettrais twin twister aussi , peux etre utile pour activer des effet de ba en les défaussant et si tu tes bloquer en faisant le piege sur un monstre adverse et qui tu veuille l'attaquer.

Apres dans les carte marrante a jouer , tu peux mettre changemant de mask II pour invoquer dark law ( il es tres chiant des fois ) ,la rank up phantom knight es bien aussi avec dark rebelion et dark requiem, d’ailleurs c'est bizarre que tu joue les phantom knight et break sword mais aucun xyz 4 a faire avec les matos de ramene break sword.

BLS peut etre simpa aussi vue que tu a mit ghost ogre.

Pour se qui es des carte a enlever , pour un deck BA PK tu peux enlever un des deux barbaros , un des deux rubic, un des deux alich ( tu a le piege qui fait pareille ) et une des deux phantom knight ragged gloves, si tu met twin twister tu peux aussi enlever un des deux calcab , mais sinon garde les deux.

Dans l'extra la synchro suffit en fois un , et grampulse franchement moi je l'es jamais utiliser quand je la mettait. et surtout rajoute au moins dark rebelion , meme sans jouer la rank up mais la quand tu va faire break sword tu va te retrouver avec 2 lvl4 que tu saura pas quoi faire avec.


Ohh le gros paver , bonne lecture ^^ et desolé pour les faute la fleme de tout corriger.


je verrai pour grue grue


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [22/11/2017] à 22:59

un bon deck ba c'est 3 vanity fiend main deck


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3 4